Topic : « Qu'est ce que l'ORGUL ? »

Avatar de Jean-Pretorien Jean-Pretorien
Citation de LesRG
Une commu née sur le site lorgane.com vers la fin des années 90, qui s'est structurée autour d'un forum (le forum de l'organe) en 2006 et qui s'est émancipée en 2010 en prenant le nom "Orgul" (qui était le surnom du forul) après que le forum se soit fait down par l'hébergeur suite à un obscur copyright claim.

D'accord merci quille
pendant les grandes années c'était une communauté étrange où l'élite (traders, avocats, des entrepreneurs, y'avait monstro aussi avec un pied dans le showbiz) côtoyait les pires déchets de la société (sanpine, kali, kanix, raum gytrash...) ça donnait des échanges assez fascinants
Citation de LesRG
T'es un vrai si tu te souviens (sans exception) des membres suivants : MohamedPurPorc, Isabella_Catholicisme, LFS, Enagrol, Jean De La France du RDC, Babs, Roxordeponey, Czar, Falco,

Fautiste

fautiste ça me dit un truc, je l'ai sûrement vu sur un organe déserté mais encore en ligne, à l'époque de monsieur POGO en 2011

El Enfoiros

CLE ?

, MacRodgers/

Lynx

récent lui
Citation de Rombuster
T'es un vrai si tu te souviens de l'autiste asperger allemande à 180 de QI qui se faisait des shoots de ritaline en direct.

le suisse ? c'est le plus gros génie que j'ai jamais vu sur internet
Citation de LesRG
Depuis quand ce shlag avait la moindre once d'humour et de verve ? Il faisait plus pitié qu'autre chose https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ben quand il insultait ses punchlines étaient vraiment drôles et recherchées, c'était pas juste des insultes random à base de foutre et de merde
Citation de LesRG
El Enfoiros c'est Fred Danlevier
Lynx récente ? Elle est arrivée vers 2008 https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Et Fautiste c'était un obèse un peu farfelu qui faisait de l'élevage de Pigeons, il était pote IRL avec Popie et Gabriel Fouquet. C'était la première victime de doxx/harcèlement de l'histoire du forum. Popie l'avait d'ailleurs accompagné en Gendarmerie pour déposer contre le concombre.

y'a peut-être eu un autre lynx qui est arrivé vers 2015 alors https://image.noelshack.com/minis/2019/52/2/1577225487-zzqh.png
Citation de LesRG
C'était pas une allemande, c'était un bourgeoise française qui faisait ses études de médecine à Berlin. Elle venait de la commu des mecs de la ligue du lol (c'est Julien V. qui l'avait ramenée).

morula ?
Citation de LesRG
Certainement. Sur les différentes versions de l'orgul y a souvent eu des fakes qui reprenaient des pseudos d'anciens https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

j'crois que le type avait juste voulu prendre le pseudo "lynx", c'est assez courant comme pseudo
Citation de TVN
"les francais considèrent un peu les arabes comme des magiciens aussi. ces derniers font disparaitre des choses , et raflent de belles mises aux Allocs. c est une sorte de magie."
Suprem, Exodul, 2014 (avec l'orthographe en bonus et tout)

:rire:

t'as fait des archives ? moi aussi j'ai extrait une partie du forum à un moment mais au bout de 2h j'avais juste 2 pages
Citation de DavidZobHalal
Tu confonds avec Millie/Irena Adler je crois.

morula était aussi une autiste thqi droguée à qui les parents avaient payé plusieurs études de haut niveau (qu'elle avait réussies d'ailleurs, y'avait HEC dans le lot, mais ça se ressentait absolument pas dans sa prose sur le forum)
Citation de LesRG
Quelqu'un peut me briefer sur les "garçons timides" ? C'était une dissidence ou juste un énième Orgul ? Bollocks en faisait la pub sur twitter.

une version identique du forum lancée par iron expurgée de toute prise de position idéologique directe ou indirecte (et bien sûr sans les membres dont c'est l'obsession sur internet)
Citation de Ri-Shin
morula était aussi une autiste thqi droguée à qui les parents avaient payé plusieurs études de haut niveau (qu'elle avait réussies d'ailleurs, y'avait HEC dans le lot, mais ça se ressentait absolument pas dans sa prose sur le forum)

Les divas du forum étaient jaloux car son topic faisait des dizaines de pages et attirait du monde, après quoi un connard l'a doxxée, myosotis peut-être
Liste des sujets