Topic : « [FIN DU GAME] L'arnaque de la seconde vague admise par »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Warnard
On voit bien l’arnaque de là 2eme vague.
Quel visionnaire ce commandantenFake
BernardNWOCon qui déterre tout mes topics chaque semaine.
La deuxieme vague est bien un fake, c'est une vague de test PCR positif a 97% faux positif, et qui ne signifient pas une maladie.
la deuxieme vague est bien du pipeau médiatique.

je ne retire rien sur ces sujets.

merci du up.
Citation de Anus9000
T'es un peu trop lourd en ce moment. Avant j'aimais bien ton compte mais là t'es dans le forcing abusif c'est plus du tout intéressant.

ils pourrissent les topics.
moi je veux bien argumenter et batailler sur les idées, mais a part écrire
"gne gne gne cépavré complotiste", ça dit pas grand chose.

le fait qu'ils soient 100% hermétiques aux documents et aux source qu'on présente est aussi bien casse couille, on passe notre vie a répéter la même chose au lieu d'approfondir les discussions.

maintenant je suis beaucoup plus sur le forum GLP, il y a aussi des Q tards et des énormes shill la bas, mais au moins il y a de la vrai discussion et beaucoup moins de troll.

Je pense que AVN pourrait être de bien meilleure qualité, et améliorer son trafic, si il n'y avait pas autant de pète couille avec leurs secondaires à 3 francs.
Citation de Commandant-entj
BernardNWOCon qui déterre tout mes topics chaque semaine.
La deuxieme vague est bien un fake, c'est une vague de test PCR positif a 97% faux positif, et qui ne signifient pas une maladie.
la deuxieme vague est bien du pipeau médiatique.
je ne retire rien sur ces sujets.
merci du up.

Il sort d’ou Ce chiffre de 97% ?
Les élites occidentales ont paniqué et maintenant n'arrivent plus à sortir de cette crise. La grippe faisait autant de morts et touchait également les personnes vulnérables. Si on continue dans cette logique, on n'en sortira jamais. Il faut renforcer les structures hospitalières (m3rde, on a créé un hôpital qui fonctionne comme une entreprise, avec une activité à flux tendu et une attractivité salariale à chier) et reprendre une vie normale. Si on se casse les dents avec un virus tel que le SARS-CoV-2, qui ne laisse pas de séquelles graves et dont la létalité est insignifiante, je n'ose imaginer quand on va se prendre un agent pathogène plus coriace dans la face.
Citation de NWOcool
Il sort d’ou Ce chiffre de 97% ?

Citation de Warnard
De son Q

Bernardnwocool, merci d’illustrer parfaitement mon propos.
C’est fouché qui en parle a plusieurs reprises dans des videos des autres threads, que tu as pourri alors que clairement tu n’as pas regardé sinon tu ne poserais pas la question.

Gnegnegnz cépavrai !

Vraiment désesperant.
Citation de Anus9000
C'est de ne pas croire à la dangerosité de l'épidémie qui est criminel cher monsieur, on devrait vous mettre dans un camp

Des épidémies qui ont un taux de mortalité de ~ 1%, j'en veux bien plus souvent. On peut me dire que c'est compensé par la contagiosité. C'est une excellente occasion de faire jouer la sélection naturelle.
Citation de Laplanteverte
Arrête d'écouter ce genre d'émission clé.
Ils y connaissent rien c'est juste des animateurs radios.
Les pro comme les contres disent que dla merde. Ils se battent sur des estimations biaisé sans réalité avec le terrain.
Fouché est médecin anésthésiste - réanimateur, il EST le terrain.
En revanche tout le reste des politichiens, et des fions de plateaux télé qu'on voit H24, ce sont bien des ronds de cuir déconnectés des réalités.
étonnamment, ceux qui traitent des patients tiennent le discours contraire de ceux qui tiennent la doxa.

Ton message est intéressant car on voit que tu parles sans même avoir la connaissance de qui est Louis Fouché. tu n'as pas cliqué sur la video ni fait une recherche sur le background des intervenants.
ça met a mal ta crédibilité.
> Et les CT ne sont pas renseignés dans les statistiques nationales sur l’évolution du nombre de cas positifs.
ca par contre c'est la grosse enculade du siècle.
A Marseille c'était bien 24 non les CT ?

en France il y a des 50 cycles, et faut voir la gueule des amorces.
je suis sur qu'en me faisant un test a 4000 cycles on peut trouver que j'ai :
- ebola
- la rage
- el sida
- el hepatitas
- la variola
- en viruso peligroso

bref.

ah oui, topic a ne pas manquer :
https://avenoel.org/topic[...]ovid-aux-usa-sont-en-fait
Apercite https://avenoel.org/topic/838437-1-le-cdc-admet-que-96-des-morts-covid-aux-usa-sont-en-fait

même pas t'a un aspect complétement aléatoire sur le développement de la maladie . T'a des lutteurs pro au sommet de leur forme qui sont décédé et jean ma a choppé le covid sans rien sentir .
T'a des jeunes qui vont avoir des séquelles irrémédiables .
Faudrait que je me renseigne plus mais il y clairement un truc qui cloche avec le facteur de virulence de la maladie. Ya clairement une donnée qu'on maitrise pas et c'est probablement la que va résider le nerf de la guerre contre la maladie.

50 % des décès en EHPAD où la moyenne d'âge est de > 80 ans et où la durée moyenne de séjour est inférieure à 2 ans (c'est-à-dire que la majorité meurent dans les 2 ans). Et quand t'es en EHPAD tu sais que t'es dans tes dernières années, t'as envie de partir.
Après reste la problématique des maladies chroniques (maladies cardiovasculaires, métaboliques (diabète) et cancer) dans nos sociétés. Et ça c'est dû à un manque de prévention de santé et à des choix politiques quant au style de vie. Ce n'est pas normal que quand tu vas dans un supermarché 90% des produits sont littéralement de la MERDE alimentaire.
miracle !
maintenant même l'OMS est d'accord avec mon post :

"WHO guidance Diagnostic testing for SARS-CoV-2 states that careful interpretation of weak positive results is needed (1). The cycle threshold (Ct) needed to detect virus is inversely proportional to the patient’s viral load. Where test results do not correspond with the clinical presentation, a new specimen should be taken and retested using the same or different NAT technology.

WHO reminds IVD users that disease prevalence alters the predictive value of test results; as disease prevalence decreases, the risk of false positive increases (2). This means that the probability that a person who has a positive result (SARS-CoV-2 detected) is truly infected with SARS-CoV-2 decreases as prevalence decreases, irrespective of the claimed specificity.

Most PCR assays are indicated as an aid for diagnosis, therefore, health care providers must consider any result in combination with timing of sampling, specimen type, assay specifics, clinical observations, patient history, confirmed status of any contacts, and epidemiological information."

https://www.who.int/news/[...]tion-notice-for-ivd-users
Apercite https://www.who.int/news/item/14-12-2020-who-information-notice-for-ivd-users

C'est ce qu'on dit depuis le début, nous gouverne ment se sert des "CAS POSITIF" qu'ils martèlent a longueur de journaux télévisés, alors qu'ils parlent de gens qui testent positifs au SARS COV 2, et la encore, les tests sont complètement foireux.
Contre-dire ça maintenant c'est limite du révisionnisme.

BONUS :
KARY MULLIS, l'inventeur du test PCR, nous parlait de FAUCI il y a déja une dizaine d'année, en expliquant a quel point ces gens ne connaissaient rien, étaient des ronds de cuir, faisaient passer leur agenda malfaisant en trafiquant les statistiques et les règles.

et une autre de Kary Mullis (inventeur du test PCR, prix nobel de chimie) :
il nous explique ici que le corps humain contient toutes les molécules possibles, et que si on amplifie trop, on peut trouver n'importe quelle maladie dans n'importe quel corps humain. il explique qu'on peut facilement mentir avec l'interpretation des résultats et le nombre de cycle utilisé.

j'ai hate que professeur warnard vienne contre dire l'OMS et l'inventeur du test PCR.
il aime bien dire que je raconte des conneries mais la ça va être difficile à contrer.
(fils de pute)
Liste des sujets