Citation de BrigadeRouge
Il disait quoi ?
des arguments style "source d'extr droite donc pas crédible"
Citation de BrigadeRouge
Il disait quoi ?
Citation de Pgazet
des arguments style "source d'extr droite donc pas crédible"
Citation de ytreza
Si seulement les méchants avaient déjà à disposition des appareils possédés par les gens et les espionnant, comme des smartphones, ou des vaccins obligatoires bien acceptés, ou des comptes en banque pour chaque citoyens, etc .... pour faire les méchants et espionner les gens... Heureusement que tout ça n'existe pas et qu'ils sont obligés de faire des vaccins multiples, non obligatoires pour l'instant et dans la majorité des cas, sans fiabilité prouvé et qui suscitent le doute et le débat sur tous les plateaux tv. Pour être encore plus discret, j'espère qu'ils ont publié leurs méfaits en libre accès sur le net, accessibles dès la première page de recherche Google.
Citation de jeannot74
C'est juste du pas à pas. T'as aucune culture générale ?
Citation de Icare2Oui c'est sur :
Pas de panic c'est pas l'état sous Windows 7 qui va dictaturer qui que ce soit


Citation de Pinz
Ne sous estime pas trop les francais.
Entre foutre un masque et s'injecter un vaccin, il y a un monde.
Citation de PinzBen voyons
T'es un idiot utile.
Les complotistes ++ sont ptet débile mais dans leur gloubiboulga de prédictions, yen a qui tapent juste, et prévenir c'est guérir.


On en parle de la suède ou c'est tabou ?Déjà infligé quelques PLS à ce sujet, ils me font rire les rigolos qui prennent la Suède comme exemple




Le gars est encore à nous parler de vote bordel de merde.
Si t'as pas encore compris que les médias réussirais à faire élire une chèvre si il le voulais, on peux pu faire grand chose pour toi.


Citation de Pinz
Je vois les stickers mais pas les arguments
1,96 % de taux de mortalité pour la suède, 2,46 pour la france.
Pas besoin d'en dire plus.
J'attends ma PLS.

Citation de Commandant-entj
Oui c'est sur :
- ils n'ont pas réussi a mettre le pays en vrac depuis mars dernier
- personne ne met le makse
- personne ne fait la testation
- aucun commerce n'est en faillite
- aucune societé n'est en faillite
- personne ne va prendre le vaccin.
- personne n'a peur d'un virus qui a déja tué au moins des millards de personnes depuis mars 2019
merci windows 7
Citation de ytreza
Pas à pas de quoi ?
Oui cette crise va leur servir à avancer sur d'autres sujets, comme l'argent liquide.
Pour les vaccins, les puces dans celui contre le covid, désolé j'ai des doutes, et effectivement je ne vois pas pourquoi ils feraient passer leurs plans diaboliquesà puces 5G à travers un vaccin récent, qui est peu répandu dans la pop, plutôt que par la vaccination obligatoire déjà en vigueur.
Pour le reste, gneugneugneu dictature, gneugneugneu onéplulibre, gneugneugneu gouvernement méchant :
1/ c'est exagéré et des mesures sont justifiées par la situation