Topic : « Vos pire connerie dans votre enfance? »
Ce qui me vient à l'esprit tout de suite, c'est quand j'ai planté plusieurs mikados dans un camarade de classe en fin d'année de CE2.
J'ai explosé le crane d'un gamin contre un mur quand j'avais 5 ans (j'avais pas vraiment fait exprès
)
)
Quand j'étais ado avec mes potes on aimait s'accrocher aux pillones le long de voies ferrées et attendre que les trains passent
Citation de arcflaque
Ce qui me vient à l'esprit tout de suite, c'est quand j'ai planté plusieurs mikados dans un camarade de classe en fin d'année de CE2.

Oulà y'en a trop du coup je dirais d'être sorti de la chatte à ma mère
me pisser dessus au vaisseau à strasbourg car j'avais bu trop d'eau.
Citation de awolff
me pisser dessus au vaisseau à strasbourg car j'avais bu trop d'eau.
La gênance en public

Je me rappelle cette fois ou mes cons de parents m'avaient mis ma première braguette à boutons

Citation de Usinedefoutre
J'ai voulu faire descendre mon petit frère par la fenêtre du 1er, je lui avais mis une corde autour du ventre qui s'est resserrée avec son poids
J'arrivais pas à le remonter c'est mon grand frère qui l'a sauvé

J'ai voulu faire descendre mon petit frère par la fenêtre du 1er, je lui avais mis une corde autour du ventre qui s'est resserrée avec son poids

Rester en vie
Ça partait d'un bon sentiment.

chier dans ma classe puis vomir sur un camarade de classe 

Citation de JeanCercle
ou je me souvenais quand j'étais au collège j'ai mis un pétard bison 4 et le toilette se sont cassé en 2
t'avais de la merde qui sortait ou les toilettes étaient propres ?

Citation de arcflaque
Citation de UsinedefoutreÇa partait d'un bon sentiment.
C'est parce que je m'amusais à sauter par la fenêtre, en me laissant pendre ça réduit beaucoup la hauteur et j'ai voulu montrer à mon petit frère qu'il pouvait le faire aussi alors qu'il en avait rien à foutre

Citation de Choah
Citation de JeanCerclet'avais de la merde qui sortait ou les toilettes étaient propres ?
ou je me souvenais quand j'étais au collège j'ai mis un pétard bison 4 et le toilette se sont cassé en 2
Il y avait les pompier qui sont venus

personne n'a su que c'était moi 

Citation de JeanCercle
Citation de ChoahIl y avait les pompier qui sont venus
Citation de JeanCerclet'avais de la merde qui sortait ou les toilettes étaient propres ?
personne n'a su que c'était moi
jeancercle ce génie du mal