Citation de Toutou
pourquoi cherchez-vous à savoir si c'est " pédé " ou pas. Si vous aimez, consommez
Dire qu'il a existé des gens sur terre essayant de réfléchir alors que la solution finale était à portée de main du premier triso venu.
Citation de Toutou
pourquoi cherchez-vous à savoir si c'est " pédé " ou pas. Si vous aimez, consommez

Citation de korosama
quel rapport avec l'homosexualité ? le fait qu'ils se fassent l'amour dans les fesses ?

Citation de Homoursporc
Citation de korosamaLe fait qu'ils fourrent des hommes maquillés
quel rapport avec l'homosexualité ? le fait qu'ils se fassent l'amour dans les fesses ?

Citation de Shemale
Citation de HomoursporcCe ne sont pas des hommes mais des shemales
Citation de korosamaLe fait qu'ils fourrent des hommes maquillés

Citation de IvarTheBoneless
Oui mais enculé un/une/iel enculeur ca definis quand meme radicalement l'homosexualté
Désolé mais fourrer son sexe dans un shemale c'est quand même s'avouer qu'on glorifie le trouc du cul. Et les femmes ont aussi un anus...
Donc baisez un shemale cest être un déviant qui se cache

Citation de Shemale
Citation de IvarTheBonelessDonc quand j'enculais mon ex qui est une femme c'est de l'homosexualité ?
Oui mais enculé un/une/iel enculeur ca definis quand meme radicalement l'homosexualté
Désolé mais fourrer son sexe dans un shemale c'est quand même s'avouer qu'on glorifie le trouc du cul. Et les femmes ont aussi un anus...
Citation de Homoursporc
Citation de ShemaleNon puisque c'est une femme.
Citation de IvarTheBonelessDonc quand j'enculais mon ex qui est une femme c'est de l'homosexualité ?

Citation de Suze-Blero
C'est pas pédé d'enculer une femme, mais c'est indéniablement pervers.