Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Putain il continue à sortir de la merde 

Citation de Sultan2Barbarie
c'est infernal, il radote sans cesse
Citation de Vulpes
Putain il continue à sortir de la merde
C'est un vampire psychique.

Citation de Sultan2Barbarie
c'est infernal, il radote sans cesse
Le pire c'est qu'il ment et son chien de service vient spammer pour essayer de noyer les questions pertinentes

"Champion de boxe" Mais putain le mec c'est Al Capone, Mike Tyson, Mesrine, et un membre du Mossad, de l'air SVP, quelqu'un peut lui dire à quel point il se ridiculise avec ses mensonges
"C'est l'uns des premiers à avoir fait du Krav Maga, d'ailleurs c'est le plus jeune instructeur de Krav Maga en France", mais jpp on pourrait faire un film avec tout ses mensonges 

Citation de Draekoort
Le mec en commentaire qui se prend pour l'agent d'Alexis (vvendetta anarchy) 8l avait exigé de venir à l'emission noelradio + avait voulu me donner des directives pour l'orientation des questions etc.
Ouais il avait posté sur le topic pour te dire que tu étais banni de leur Discord et pour t'insulter je crois, genre le mec pop de nulle part et se croit chez lui alors qu'un "petit" accident de DB et Gilbert vient le réveiller à 6h pour menaces

Le mec fait les pipes et le café à Issaurat, c'est peut-être sa mère

J'ai arrêté de regarder son live parce qu'Issaurat dit trop de conneries, le mec, je sais pas s'il mytho pour cacher le fait que c'est une baltringue ou si c'est un mythomane cas psy qui s'est enfermé dans un délire mais je vais envoyer un pavé au mec qui l'interview demain pour tout lui expliquer sur le délire.
Issaurat qui radote, essaie de lui faire lire une sourate 
Ayaaaaa

Ayaaaaa

Je lui ai demandé si il a pleuré pour la Shoah 

Ahi l'autre gogole qui veut me démasquer 

vous trouvez pas que daniel conversanno a la meme voix que slg?
le ptit a raison, la tv real pour les chofs
Ayaaa en fait c'est un bon en fait le mec qui fait un live, je l'aime bien
Citation de Vulpes
Ayaaa en fait c'est un bon en fait le mec qui fait un live, je l'aime bien
ouais il est sympathique, go l'inviter à revenir ici
Ja ce serait un bon sur Noelradio
Bon vulpes et les autre pas trop les fesse rouge de la fessée que je vous et mis?
Mec j'ai même pas écouté la moitié de ton interview, tu radotes la plupart du temps
Citation de Alexissaurat
Bon vulpes et les autre pas trop les fesse rouge de la fessée que je vous et mis?
ben tu n'as pas parler de nous, tu a fait que raconter la vie que tu t'invente

Citation de Alexissaurat
TES PIEDS, IN VEUT TES PIEDS