Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

"Champion de boxe" Mais putain le mec c'est Al Capone, Mike Tyson, Mesrine, et un membre du Mossad, de l'air SVP, quelqu'un peut lui dire à quel point il se ridiculise avec ses mensonges
"C'est l'uns des premiers à avoir fait du Krav Maga, d'ailleurs c'est le plus jeune instructeur de Krav Maga en France", mais jpp on pourrait faire un film avec tout ses mensonges :rire:
Citation de Draekoort
Le mec en commentaire qui se prend pour l'agent d'Alexis (vvendetta anarchy) 8l avait exigé de venir à l'emission noelradio + avait voulu me donner des directives pour l'orientation des questions etc. :rire:

Ouais il avait posté sur le topic pour te dire que tu étais banni de leur Discord et pour t'insulter je crois, genre le mec pop de nulle part et se croit chez lui alors qu'un "petit" accident de DB et Gilbert vient le réveiller à 6h pour menaces :)

Le mec fait les pipes et le café à Issaurat, c'est peut-être sa mère :rire:
J'ai arrêté de regarder son live parce qu'Issaurat dit trop de conneries, le mec, je sais pas s'il mytho pour cacher le fait que c'est une baltringue ou si c'est un mythomane cas psy qui s'est enfermé dans un délire mais je vais envoyer un pavé au mec qui l'interview demain pour tout lui expliquer sur le délire.
Liste des sujets