Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

Citation de LeNainFurieux
Une légende du monde des nain raconte que ohka aurait étai insultes par un youtuber et serait venu demander sont aide a issourat qui lui avait dédier une vidéo ! Au fil de leur soirée issourat complètement bourré aurait oublié qu il était homophobes et que ohka et un Trap ! Et il aurait donc baisers ohka en l enculent vraiment très fort à t elle Point que aujourd'hui encore elle marcherait toujours en connard ! Mes la chose ne s arrête pas la ! Il lui aurait aussi jouit dans la bouche ohka inconsciente du taux de 90% d alcool pur contenus dans le foutre de issourat aurait avaler le foutre ! Et du coup elle serait toujours pas dessouler ! Et donc la légende raconte que ohka se promène maintenant bourré marchand en connard dans les rues de Tchéquie et qu elle serait surnommé le canards bourré ! La légende ne s arrête pas la! Ons dit que les qlc informée de cette affaire vulpes en tête de dirigerait vers la technique dans l espoir elle aussi de se faire sauter par Alexis !

Arrête ton délire Alexis, et ne mêle pas Ohka ou Caramoule à ça, touche pas aux QLC, tu peux t'attaquer à moi et m'accuser de tout, mais tu touches pas aux QLC fils de tout le monde
Avatar de Alexissaurat Alexissaurat
Qu esse qui te prend nain débile a micro pénis de chier sur moi! Ons et sensé faire bloque ensemble ! Contact moi en mp ça vas chier grave! Si ta pas une bonne excuse a ta connerie je te lâche et tu te démerdera seul !
Citation de fachobelix
Je commence à avoir des doutes, le nain a l'air de connaître un peu trop les délires

Ils ont exactement le même style d'écriture, l'orthographe est identique, tout comme la ponctuation :rire:

Pour moi c'est impossible que ce soit quelqu'un d'autre que lui, mais c'est vrai que le nain furieux livre des détails troublants :hap:
Avatar de Alexissaurat Alexissaurat
Vulpes et adamska ons fuit le débat contre moi! Cela a prouvé le capitulation contre moi! Ils se sont soumis ! Ils ons perdu j' ai gagné ! En vainqueur j impose un gage a vulpes et adamska ! Il devront faire une vidéo vêtu de tenu de soubrettes sexy nettoyer leur WC tout en reconnaissant ma victoire et leur défaite ! Concernant tison lui ma carrément rejoint en s inscrivant à ma tombola !
Citation de fachobelix
Je commence à avoir des doutes, le nain a l'air de connaître un peu trop les délires

Issaurat avait déjà posté une ou deux fois sur le topic officiel QLC donc rien d'étonnant, c'est quand même son secondaire.

Auto-édit : Comment on peut fuir le débat si on a pas été invités ?
Citation de Noraj67
"Ma victoire était évidente. Elle fut facile."

Ce monde est fascinant...

C'est vrai qu'il y a une certaine facilité à se déclarer vainqueur quand le combat est terminé et qu'il ne reste que son gros bide et la caméra de son vieux Samsung en guise d'uniques spectateurs https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Liste des sujets