Tel un miracle de Noël, l'ange Issaurat est venu se poser sur la planète Avenoel pour ne jamais en partir 

Citation de LeNainFurieux
Une légende du monde des nain raconte que ohka aurait étai insultes par un youtuber et serait venu demander sont aide a issourat qui lui avait dédier une vidéo ! Au fil de leur soirée issourat complètement bourré aurait oublié qu il était homophobes et que ohka et un Trap ! Et il aurait donc baisers ohka en l enculent vraiment très fort à t elle Point que aujourd'hui encore elle marcherait toujours en connard ! Mes la chose ne s arrête pas la ! Il lui aurait aussi jouit dans la bouche ohka inconsciente du taux de 90% d alcool pur contenus dans le foutre de issourat aurait avaler le foutre ! Et du coup elle serait toujours pas dessouler ! Et donc la légende raconte que ohka se promène maintenant bourré marchand en connard dans les rues de Tchéquie et qu elle serait surnommé le canards bourré ! La légende ne s arrête pas la! Ons dit que les qlc informée de cette affaire vulpes en tête de dirigerait vers la technique dans l espoir elle aussi de se faire sauter par Alexis !
aujourd'hui encore elle marcherait toujours en connard

Citation de Alexissaurat
Qu esse qui te prend nain débile a micro pénis de chier sur moi! Ons et sensé faire bloque ensemble ! Contact moi en mp ça vas chier grave! Si ta pas une bonne excuse a ta connerie je te lâche et tu te démerdera seul !
Citation de fachobelix
Je commence à avoir des doutes, le nain a l'air de connaître un peu trop les délires

Citation de fachobelix
Je commence à avoir des doutes, le nain a l'air de connaître un peu trop les délires
Citation de Alexissaurat
Je ne suis pas le nain furieux !