S est sensible il y a ton prenons et la ville où tu vie donc je peut pas diffuser ici!
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Amalek ta avouer être adamska donc arrête de te faire le con! Ta avouer donc assume !
Citation de Alexissaurat
Non amalek a avoué a demi mot être adamska ! Donc s est pas draekoort ! Et( Jésus quintro ) s est qui encore cette ivrogne ?
il a vraiment traité le jesus d'ivrogne?
je vais te tueeeer!!!!
Ta avouer hier dans ta vidéo contre moi! Et aussi se matin sur ton site dans l article sur moi!
Mais c'est qui Amalek ?
Vas sur ton site du con ! Mes vraiment tes débile ! Tu 'e sais même plus se que tu publi et où tu le public? Vraiment tes bons pour l hospice!
Citation de Alexissaurat
S est sensible il y a ton prenons et la ville où tu vie donc je peut pas diffuser ici!
quelle malchance

Vulpes arrête de jouer à l idiote tu connais très bien amalek puisque s est adamska !
Bon je viens de voir qui était cet "Amalek", il existe pas, le seul Amalek que j'ai trouvé c'était un homme politique d'Algérie
Citation de Vulpes
Bon je viens de voir qui était cet "Amalek", il existe pas, le seul Amalek que j'ai trouvé c'était un homme politique d'Algérie
c'est un gars qui a chanté avec kroc blanc
Amalek de sont vrai nom Pierre mari Payet (métisse de reunionais) s est un rappeur ultra catho pseudo faf et taré notoire ! Arrêté tous de faire semblant de pas le connaître
Site (oddr biz) chaîne youtube (les dossiers oddr) autant dans l article que dans la vidéo notre sénile réunionnais de amalek adamska passe au aveux sans même sans rendre compte !
C'est qui amalek ?
Lisa Lisa Lisa! Hahaha je connais une Lisa!