Alexis tu penses quoi du nofap?
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Je 'e sais même pas se que sais
J'ai remarqué que Alexis Issaurat portait beaucoup de bagues. Et qui aime porter des accessoires et des bagues ? Les homosexuels.
Ce qui confirme les screens de Tison
Ce qui confirme les screens de Tison
Tout les messages privés confirment que Alexis issaurat est homosexuel et scatophile
Vulpes a été censurée de Youtube; Alexis Issaurat a-t-il peur de la vérité ?
Je crois que la question est vite répondue.
Je crois que la question est vite répondue.
Citation de Alexissaurat
Je n'ai pas de segondaire !
Citation de Alexissaurat
Je 'e sais même pas se que sais

Je n est jamais envoyé les message dont vulpes m accuse elle a elle même fabriquer s est faux message ! Par contre elle il y a un nain qui l accuse d être trans et a qui elle avait voulu faire bouffer de la merde!
vulpes a des preuves par screen, toi t'as rien
Citation de Alexissaurat
Je n est jamais envoyé les message dont vulpes m accuse elle a elle même fabriquer s est faux message ! Par contre elle il y a un nain qui l accuse d être trans et a qui elle avait voulu faire bouffer de la merde!
comment aurait elle fait?
on peut pas faire 2 fois le meme pseudo
Je 'e sais pas je suis nul en informatique ! Mes elle a trouvé un moyen de le faire ! Ou alors peut être elle pirate mon compte
Wallah sur le Coran j'ai rien fait
Citation de Alexissaurat
Je 'e sais pas je suis nul en informatique ! Mes elle a trouvé un moyen de le faire ! Ou alors peut être elle pirate mon compte
Citation de Vulpes
Wallah sur le Coran j'ai rien fait
c'est quoi son mdp?
Citation de Alexissaurat
On a vu les screens mdr t'es foutu le scato