Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

Citation de Alexissaurat
La prochaine vidéo de vulpes qui comme elle l'a dit sera ça dernière et une vidéo ou elle me présente s est excuse reconnaît ma supériorité intellectuel ! Aussi elle nous annoncera qu elle vas consulter un psy pour ne plus être scatophile afin de pouvoir rejoindre l ub! Désolé d avoir spoliés la vidéo !

Au fond, tu aimes avenoel et avenoel t'aime.
Avatar de Alexissaurat Alexissaurat
S est une guerre amusante plutôt même une chamaillerie! La croisade de moi contre la scatophile ! Puis faut avouer que même si vous ne voulez pas l avouer d une certaine façon vous êtes tous fan de moi ! Car sinon vous ne passeriez pas votre temps a parlé de moi !
Vulpes tu me fais très peur ! Que compte tu cuisiner dans ta prochaine vidéo ???? Me dit pas que tu vas nous faire une version scatophile de master chef en cuisinant un étron?!
Citation de Alexissaurat
S est une guerre amusante plutôt même une chamaillerie! La croisade de moi contre la scatophile ! Puis faut avouer que même si vous ne voulez pas l avouer d une certaine façon vous êtes tous fan de moi ! Car sinon vous ne passeriez pas votre temps a parlé de moi !

Non tu fais pitier gros debilos https://image.noelshack.com/minis/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png
Je vais apprendre à cuisiner et manger vos morts https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Non sérieusement ce sera une petite vidéo bien sympa et assez longue, après je me lancerais peut-être dans du gaming j'en sais rien
J imagine le sujet de la vidéo (la petite scatophile pas contente raconte des sautise sur le méchant issaurat qui a un gros bide! Et en finale adamska qui danse!) S est ça le truc? Faudra que tu tape très fort pour que je te fasse une réponse très méchante histoire que mon public aille regarder ta vidéo ! Car enfaîte tu m utilise pour te faire ta pub! En gros je suis ton agent de marketing !
Citation de Alexissaurat
J imagine le sujet de la vidéo (la petite scatophile pas contente raconte des sautise sur le méchant issaurat qui a un gros bide! Et en finale adamska qui danse!) S est ça le truc? Faudra que tu tape très fort pour que je te fasse une réponse très méchante histoire que mon public aille regarder ta vidéo ! Car enfaîte tu m utilise pour te faire ta pub! En gros je suis ton agent de marketing !

Les vidéos que tu publies, comme les vidéos que publient les natios ne servent à rien.
Elles n'ont aucun but, aucune utilité.
Vous êtes victime d'une génération qui cherche à se mettre en avant sans avoir de talent pour autant.

Ton point de vue, c'est le point de vue de n'importe quel tocard qu'on trouve dans un bistrot du coin.

Tu n'es utile à aucune cause. Tu es d'ailleurs un lâche qui a préféré fuir. En France tu faisais la sécurité car tu ne savais rien faire d'autre tout simplement.

Les Amalek, Viriliteam, Willem Nassau, Merkado, Saint Claude 88 sont à mettre dans le même panier. C'est un asile de dingues. Des pseudos paiens, cathos tradi, des laïcs, des musulmans patriotes.

Que des conneries.

Tu devrais t'attaquer à des gens importants, mais tu préfères les petits clashs de gamins AVN car c'est ta fange. Tu aimes te rouler dans la fange.
Citation de Alexissaurat
Tes constipé ou ta la chiasse mafumafu? Ou tes juste jaloux ? Dindon!

Je suis jaloux de ta maîtrise remarquable de langue française que tes années de lecture t'ont offertes en prison, de tes tenues vestimentaires que l'on peut compter sur la moitié des doigts d'une main et de ton goût pour les bonnes choses.

Évidemment je plaisante.
Je souligne uniquement l'inutilité de tes vidéos.
L'absurdite des combats natio.
Ils ne savent même pas eux-mêmes ce qu'ils défendent ni où ils vont.

Tu es dans ma playlist youtube avec Beatrice Elbeze, Amalek, Ahmed Moualek et les autres gentils cassos.

Je ne te trouve pas du tout méchant, et je n'ai aucune haine contre toi. Il faut simplement accepter que tu es là pour nous divertir.
Je m attaque aussi a des gens importants j' ai attaquer Soral, ryssen , Dieudonné , bourbon , lesquen , marine , Marion , amalek , obono , shiappa , Belkacem , Traoré , n djaye , beneditti , erdogan , Poutine , l islam , la chrétienté , black life matter , mon débat contre abourayane ! J attaque du lourd ! Mon émission et la plus radicale la plus culturel et la plus intéressante de la mouvance natio! J incarne le renouveau de la mouvance avec ma doctrine de pensé et d action! Donc non je me limite pas au stupidité du forum et je m attaque a du lourd !
Citation de Alexissaurat
Je m attaque aussi a des gens importants j' ai attaquer Soral, ryssen , Dieudonné , bourbon , lesquen , marine , Marion , amalek , obono , shiappa , Belkacem , Traoré , n djaye , beneditti , erdogan , Poutine , l islam , la chrétienté , black life matter , mon débat contre abourayane ! J attaque du lourd ! Mon émission et la plus radicale la plus culturel et la plus intéressante de la mouvance natio! J incarne le renouveau de la mouvance avec ma doctrine de pensé et d action! Donc non je me limite pas au stupidité du forum et je m attaque a du lourd !

Et ils ont tous OSEF de toi

https://i.imgur.com/tLCLly0s.png
Liste des sujets