Citation de Alexissaurat
J imagine le sujet de la vidéo (la petite scatophile pas contente raconte des sautise sur le méchant issaurat qui a un gros bide! Et en finale adamska qui danse!) S est ça le truc? Faudra que tu tape très fort pour que je te fasse une réponse très méchante histoire que mon public aille regarder ta vidéo ! Car enfaîte tu m utilise pour te faire ta pub! En gros je suis ton agent de marketing !
Les vidéos que tu publies, comme les vidéos que publient les natios ne servent à rien.
Elles n'ont aucun but, aucune utilité.
Vous êtes victime d'une génération qui cherche à se mettre en avant sans avoir de talent pour autant.
Ton point de vue, c'est le point de vue de n'importe quel tocard qu'on trouve dans un bistrot du coin.
Tu n'es utile à aucune cause. Tu es d'ailleurs un lâche qui a préféré fuir. En France tu faisais la sécurité car tu ne savais rien faire d'autre tout simplement.
Les Amalek, Viriliteam, Willem Nassau, Merkado, Saint Claude 88 sont à mettre dans le même panier. C'est un asile de dingues. Des pseudos paiens, cathos tradi, des laïcs, des musulmans patriotes.
Que des conneries.
Tu devrais t'attaquer à des gens importants, mais tu préfères les petits clashs de gamins AVN car c'est ta fange. Tu aimes te rouler dans la fange.