Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

Courage, Alexis, on est avec toi !

Ne te laisse pas faire, sur AVN il y a beaucoup d'étrangers, qui s'amusent à cracher leur haine des vrais français ; des traîtres aussi, déjà dhimmis, convertis, qui sont pire encore.

Sache que tu n'es pas seul, les français ne sont pas encore vaincus : demain, la reconquista !

Muslims go home !
Citation de Alexissaurat
Non commentaires ! J'ai un grave problème familiale ! Avec mon ex femme je répondrai quant je serai mieux ! Merci de ne pas m'attaquer s'est jours ci ! Ne pas s'inquiéter si je réponds pas!

Je t'avais prévenu Alexis, le démon prend de plus en plus de place en toi https://image.noelshack.com/minis/2017/47/1/1511135634-spanish.png
Citation de Maurice
Courage, Alexis, on est avec toi !
Ne te laisse pas faire, sur AVN il y a beaucoup d'étrangers, qui s'amusent à cracher leur haine des vrais français ; des traîtres aussi, déjà dhimmis, convertis, qui sont pire encore.
Sache que tu n'es pas seul, les français ne sont pas encore vaincus : demain, la reconquista !
Muslims go home !

tes au courant qu'il pisse ouvertement sur la France N
Avatar de Arabracourcix Arabracourcix
Citation de Shining
tes au courant qu'il pisse ouvertement sur la France N

Non. Après, il pisse peut-être contre la Ripouxblique, qui a organisé le génocide des vendéens,et d'autres français, a laissé l'usurpateur Buonaparte envoyer au massacre les vieux grognards à la Berezina et les adolescents de 14 ans à Waterloo, comme plus tard Hitler, cet autre petit caporal, fit de même en envoyant au génocide nos cousins germains, , ripouxblique qui s'est aventurée dans un colonialisme que nous payons aujourd'hui, après avoir envoyé se faire gazer et défoncer à la mitrailleuse la totalité des mâles français de 14 18.
Citation de Arabracourcix
Non. Après, il pisse peut-être contre la Ripouxblique, qui a organisé le génocide des vendéens,et d'autres français, a laissé l'usurpateur Buonaparte envoyer au massacre les vieux grognards à la Berezina et les adolescents de 14 ans à Waterloo, comme plus tard Hitler, cet autre petit caporal, fit de même en envoyant au génocide nos cousins germains, , ripouxblique qui s'est aventurée dans un colonialisme que nous payons aujourd'hui, après avoir envoyé se faire gazer et défoncer à la mitrailleuse la totalité des mâles français de 14 18.

Oula tu lui prêtes des pensées beaucoup trop complexes https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Edit : je suis royaliste et d'accord avec ce que tu dis
Avatar de Arabracourcix Arabracourcix
Citation de Torquemada
Oula tu lui prêtes des pensées beaucoup trop complexes https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Edit : je suis royaliste et d'accord avec ce que tu dis

Disons que j'utilise son topic pour dire ce que je pense en étant certain de le dire sur un topic qui ne bide pas ; un peu de machiavélisme ne saurait nuire. :)

" Tout flatteur vivant aux dépends de celui qui l'écoute "
Liste des sujets