Citation de AldoLeCochon
C'est un complot contre toi Alexis, il faut réagir et vite
Alexis en sait trop désormais

Citation de AldoLeCochon
C'est un complot contre toi Alexis, il faut réagir et vite

Citation de Jaures
Je refuse de croire que tu ne "sur-joue" pas la connerie a l'ecrit.
Je t'ai écouté a la radio, tu n'est pas con a ce point la.
Citation de Alexissaurat
Dragon boost je suis le vrai issaurat ! S'est vrai en écriture je suis pas top ! Mes je suis très intelligent et en verbale je suis au top! Mes ons peut pas être top en tout! Moi mon défaut s'est l'écrit! Si tu veut une preuve que je suis vraiment moi je peut te dire le sujet de la vidéo de se soir !

Citation de AlexissauratMais
Dragon boost je suis le vrai issaurat ! S'est vrai en écriture je suis pas top ! Mes je suis très gay et en suçage je suis au top! Mes ons peut pas être top en tout! Moi mon défaut s'est l'écrit! Si tu veut une preuve que je suis vraiment gay je peut te dire le sujet de la vidéo de se soir !

Citation de Alexissaurat
Pour preuve la vidéo de se soir s'est sur la facherie entre moi et viriliteam et l'avortement en Argentine

Citation de Alexissaurat
Pour preuve la vidéo de se soir s'est sur la facherie entre moi et viriliteam et l'avortement en Argentine

Citation de DragonBoost
Je suis même pas sur que ce soit le vrai Issaurat qui écrit avec ce compte
Citation de Alexissaurat
Ub est pas sur Google ! Car ons et pas un mouvement politique conventionnelle ! Mes nous avons un discord et un télégramme qui prouve notre existence !
Citation de Alexissaurat
Ub est pas sur Google ! Car ons et pas un mouvement politique conventionnelle ! Mes nous avons un discord et un télégramme qui prouve notre existence !