Citation de Alexissaurat
Et ils sont juste pour le forum ou pour tout le bon peuple ?
Enfin

Juste une faute l'accent, sur le ou

Alexis, bravo

Citation de Alexissaurat
Et ils sont juste pour le forum ou pour tout le bon peuple ?

Citation de Alexissaurat
Torquemada ok je te montrerai la maison d'édition comme ça tu pourras les contacter pour faire publier tes bouquins sur tes dinguerie religieuse !
Citation de Torquemada
Non c'est juste pour savoir quel mahometan tu as enrichi en te le procurant trisomique

Citation de Alexissaurat
Le coran sera brûler des que je le reçois ! Il a était commandé à la fnac

Citation de Alexissaurat
Je voulais que le coran soit un model en francais pour que les gens comprennent ! En plus j'ai pour projet avant de le brûler de le photocopier afin que je puisse produire mes propres coran a brûlé ! Se qui fait que du coup les gens m'acheteront les coran a moi et non à des islamistes ! Pour les sticker je serai en droit de demander du fric aux utilisateurs et producteur carbone ne peut pas utiliser gratuitement l'image de qu elle qu un! Donc je pense aussi demander des droits à l'image pour les stickers !

Citation de Alexissaurat
Je voulais que le coran soit un model en francais pour que les gens comprennent ! En plus j'ai pour projet avant de le brûler de le photocopier afin que je puisse produire mes propres coran a brûlé ! Se qui fait que du coup les gens m'acheteront les coran a moi et non à des islamistes ! Pour les sticker je serai en droit de demander du fric aux utilisateurs et producteur carbone ne peut pas utiliser gratuitement l'image de qu elle qu un! Donc je pense aussi demander des droits à l'image pour les stickers !

Citation de Alexissaurat
Les projets pour 2021 mes faut déjà que je me douche et que je m'habille et je fait la vidéo

Citation de Alexissaurat
21h30 car hier j'ai bu une quantité d'alcool qui aurait fait peur a un hippotam et je me suis couchée à 10h du matin!

Citation de Shining
Ho un Issaugray ? Quel est ce pokémon![]()
"Issaugray ! Issaugray"
tien il évolue....
"Trissaugray ! Trissaugray"

<b></b>