Topic : « [Paypal] Concours de noel »
Nous sommes tous des vainqueurs 

Citation de Cali
Non. Non, on est pas tous des vainqueurs. Alors stop fdp de faire ta chienne suceuse réconfortante

Perso j'en ai rien à battre des 10€ paypal, je voulais juste un pseudo de couleur 

Citation de Duek
Citation de CaliNon. Non, on est pas tous des vainqueurs. Alors stop fdp de faire ta chienne suceuse réconfortante
Perso j'en ai rien à battre des 10€ paypal, je voulais juste un pseudo de couleur
J'disais ça pour Ram, j'm'en cogne de te réconforter toi

Citation de Ram
Citation de CaliC'est jamais les perdants qui dises ça
Je l'ai déca dit après une défaite, quand j'ai l'impression d'avoir fait mon maximum

Citation de Jailbait
J'ai pas encore réussi à décider
Bien sûr car tu n’avais pas encore décidé du protocole de vote dans ton énnoncé

En tout cas, c’est bien d’avoir trouvé une solution à ce problème.
Le contexte était compliquay hein
L’éclaircissement sur le vote, le suicide du topic ou 3 balles dans des pseudos qui se voyaient déjà bleus

Citation de Tampax
Citation de JailbaitBien sûr car tu n’avais pas encore décidé du protocole de vote dans ton énnoncé
![]()
Le contexte était compliquay hein![]()
L’éclaircissement sur le vote, le suicide du topic ou 3 balles dans des pseudos qui se voyaient déjà bleus
nan j'en donne seulement un à Ram 

Citation de Jailbait
nan j'en donne seulement un à Ram
Euh j'voulais dire Ram pardon. Mais pourtant quand t'annonce les vainqueurs tu dis à ChronoTigger que tu lui donnes un pseudo bleu

Citation de Jailbait
Citation de Tampax
Citation de JailbaitBien sûr car tu n’avais pas encore décidé du protocole de vote dans ton énnoncé
![]()
Le contexte était compliquay hein![]()

J'ai changé d'avis 
+ les pseudo bleu changent toutes les semaines à peu pres y a plein d'occasions d'en avoir un

+ les pseudo bleu changent toutes les semaines à peu pres y a plein d'occasions d'en avoir un