Topic : « Comment customiser une pizza »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Une vraie bonne pizza éco +
Tu met des patates grillés, des oignons, des lardons avec de la crême fraiche épaisse et tu recouvres de gruyère, de chèvre, de bleu ou tout simplement de tartiflette
:bave:
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Citation de Mouchedeter
Tu met des patates grillés, des oignons, des lardons avec de la crême fraiche épaisse et tu recouvres de gruyère, de chèvre, de bleu ou tout simplement de tartiflette

Les patates :malade:

Par contre les pizzas à la crème fraiche j'en raffole, c'est divin
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de Coffeedamour
Citation de Mouchedeter

faut bien les cuire pour qu'elle soit fondante et ensuite tu les coupe en lamelle et tu les passes au grill jusqu'à ce qu'elles soient dorés, test et tu verras :ok:
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Citation de Mouchedeter
Citation de Coffeedamour
Citation de Mouchedeter
faut bien les cuire pour qu'elle soit fondante et ensuite tu les coupe en lamelle et tu les passes au grill jusqu'à ce qu'elles soient dorés, test et tu verras :ok:

Bah je connais, mais j'imagine ça sur une pizza, c'est pas mon goût https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Liste des sujets