Topic : « Contrôler la surpopulation ou faire avec ? »
Citation de Markstouuun
Je sais pas quand ton graphique a été fait. Mais je pense qu'il n'a pas pris en compte que l'afrique est arrivé en Euroe pour la population européene

Citation de Crustifion
Citation de MarkstouuunJe sais pas quand ton graphique a été fait. Mais je pense qu'il n'a pas pris en compte que l'afrique est arrivé en Euroe pour la population européene
J'te dis ca... "Perspectives d'évolution de la population mondiale par continent jusqu'en 2050, selon divers modèles d'estimations et scénarios, fournis par l'ONU7. Attention, l'échelle verticale (unité : millions) est "logarithmique" ce qui "aplatit" l'augmentation." y'a pas la date...
petit
car je trouve que ce sujet mérite que l'on s'y intéresse
car je trouve que ce sujet mérite que l'on s'y intéresse
La population va se réguler toute seule il ne faut pas s inquièter l Afrique et l Asie vont morfler nous on est tranquille.
Citation de Markstouuunstérilisation des musulmans ; déportation des mâles en Antarctique et Sibérie pour aménager le terrain pour les européens.
Bon question simple mais que je trouve importante.
Selon vous, serai t-il mieux de contrôler la surpopulation en, par exemple, appliquant la politique de l'enfant unique ou l'Homme doit faire avec en inventant de nouvelles manières de produire ?
Perso je suis pour l'enfant unique.
Les survivants auront le droit de choisir entre être enterrés ou incinérés.

Tu sais que j'ai voté pour toi mon khey !