Citation de Coffeedamour
Citation de TakumaSale salope, connard. Tête de foetus
Bien sûr enculé de fils de putain de batard.
Les modos me font pas peur à moi, je suis le roi ici

Citation de Coffeedamour
Citation de TakumaSale salope, connard. Tête de foetus
Bien sûr enculé de fils de putain de batard.
Les modos me font pas peur à moi, je suis le roi ici

Citation de NDA-2022
Citation de CoffeedamourAlors si je suis une merde, toi tu es le roi des merdes.
Citation de NDA-2022C'est toi la merde
Topic de merde.
A supprimer.
![]()
Et si tu es les roi des merdes, alors ma queue est la reine.
Et ton cul est l'empereur, le réceptacle de toutes les merdes, et de toutes les queues de tout ce site, le sac à foutre de tout l'univers de déchets que comporte ce site + l'univers.

Citation de Coffeedamour
Citation de NDA-2022C'est nul
Citation de CoffeedamourAlors si je suis une merde, toi tu es le roi des merdes.
Topic de merde.
A supprimer.
![]()
Et ton cul est l'empereur, le réceptacle de toutes les merdes, et de toutes les queues de tout ce site, le sac à foutre de tout l'univers de déchets que comporte ce site + l'univers.
![]()
T'as cru quoi la fiotte ? C'est pas parce que tu parle comme ça que t'as du crédit![]()
Moi des fois je suis pas gentil, fait très attention à pas réveiller la bête

Citation de NDA-2022
Mais sinon je suis d'accord avec l'auteur, pour dire que les insultes devraient être bannies, lorsqu'elles parasitent la discussion.
Si c'est juste un "putain", "bordel", etc., c'est plus un geste d'humeur qu'autre chose.
Après, le problème, c'est lorsqu' un post est uniquement écrit dans le but d'insulter une autre personne. Là je suis d'accord pour bannir.
Donc l'auteur n'est pas si con que ça.
Sa proposition pourrait même pacifier le forum, et par là attirer de nouveaux membes, qui sont sans doute effrayés par les insultes raciales qu'on lit ici.
Peut-être qu'on pourrait trouver un compromis, et uniquement bannir les insultes raciales flagrantes. Et laisser la liberté sur le reste.

Citation de NDA-2022
Citation de CoffeedamourC'est nul, mais moins nul que la merde que tu viens de pondre.
Citation de NDA-2022C'est nul
Topic de merde.
A supprimer.
![]()
![]()
T'as cru quoi la fiotte ? C'est pas parce que tu parle comme ça que t'as du crédit![]()
Moi des fois je suis pas gentil, fait très attention à pas réveiller la bête

Citation de Coffeedamour
Citation de NDA-2022On insulte pas les parents fdp
Ton père.
Citation de NDA-2022
Citation de CoffeedamourSi fdp veut dire "fier de sa patrie", alors oui, j'en suis fier.
Citation de NDA-2022On insulte pas les parents fdp
Ton père.
Si fdp veut dire "fourre-moi des pénis", alors je peux te fournir l'adresse perso de Pascal Bukkake.

Citation de NDA-2022
Le maximum que j'ai fait, c'était 170 mecs. Mais c'était la fille qui m'avait demandé. Elle venait de Belgique, où elle avait l'habitude de faire ça, et elle voulait bouffer le plus de sperme possible dans une assiette.

Citation de NDA-2022
Avec une gonzesse, c'est toujours pareil. Quand je me réveille le matin, je prends sa tête, je la mets sur ma bite et je lui dis « suce ». Au début, elle le fait avec le sourire. Puis, au bout de trois mois, elle me regarde en disant : « Tu me prends pour qui ? » Elle va me dire qu'il faut être respectueux et qu'il y a d'autres choses à faire dans la vie. Alors, va te faire enculer, pétasse. Moi, c'est le cul, je vis tranquillement et personne me fait chier.