Quel est votre album ou titre préféré de ce génie de la musique électronique ?
Topic : « Des amateurs d Aphex Twin ? »
Je connais pas beaucoup le bonhomme, de ce que j'en ai entendu, je préfère largement Squarepusher :
Citation de StayNoided
chaud la contradiction meme si windowlicker est sa meilleure
C'est encore plus nul
J’aime bien Rhubarb, Stone in Focus, Windowlicker. Il faudrait que j’approfondisse sa discographie
Oui j'ai tout écouté des centaines d'heures
Citation de Chlamydomonas
Ton album préféré ?
Auto-édit :
Citation de Liftinspirit
Ton album préféré ?
Ou ep
Pas d avis constructif comme d hab
Pour moi son plus grand classique c'est ce son de ambiant work 85-92
Mais c'est pas un artiste comme les autres, vraiment Impossible de résumer ses créations a un track ou un album mais le premier est le grand classique
Mais c'est pas un artiste comme les autres, vraiment Impossible de résumer ses créations a un track ou un album mais le premier est le grand classique
Pour moi son plus grand classique c'est ce son de ambiant work 85-92
Transition Acid house hardcore breakbeat
Citation de Liftinspirit
Transition Acid house hardcore breakbeat
Quand on écoute ça maintenant en 2023 on peut se dire que c'est qualitatif mais le plus fou c'est que ça été fait par un ado dans sa chambre a la fin des années 80
Quand on écoute ça maintenant en 2023 on peut se dire que c'est qualitatif mais le plus fou c'est que ça été fait par un ado dans sa chambre a la fin des années 80
Il a été inspiré par la scène électronique allemande française et anglaise. Il a mélanger remixer sa culture . L inspiration et l expérimentation. La musique révolue. C'était frais . Maitenant n importe quelle blaireau sur internet se croit intéressant sans aucune originalité et intérêt. Ça motive leur clones . Et ça craint
Je l’ai vu mixer en live et toi mon amiche ?