Topic : « [Bruxelles] Ville islamisée »
Une population qui fait moins de 2.1 enfants par femme finit tôt ou tard par disparaître.
Une population qui fait 2.1 enfants par femme se maintient.
Une population qui fait plus de 2.1 enfants par femme comme les Algériens ou les Afghans, est en expansion constante.
Une population qui fait plus de 2.1 enfants par femme comme les Algériens ou les Afghans, est en expansion constante.
Citation de NDA-2022
Les femmes Françaises font 1.8 enfants par femme (2016); les étrangères 2.5 (Algériennes, marocaines, etc.).
Je vous laisse prolonger les courbes.
Si on ne fait pas immigration 0 + renatalité à 2.1, les Français disparaîtront et seront remplacés par les musulmans.
Tu connais le métissage le bac pro ?
Citation de Shining
Citation de NDA-2022mais que te dis que ces même enfant ferons 2.1 gosse par femme
Une population qui fait moins de 2.1 enfants par femme finit tôt ou tard par disparaître.
Imbécile. L'immigration extra-européenne est au même niveau depuis 47 ans, et n'a pas baissé.
Leurs enfants n'ont même pas besoin de faire 2.1 enfants, pour que le remplacement soit effectif.
Merci. A bon entendeur.

Citation de Ria-Sunn
Citation de NDA-2022Peut être parce que justement ils ont de la tolérance alors que les fachos comme toi sont intolérants à presque tout
Putain mais comment les Belges peuvent tolérer ça
Je ne suis intolérant à rien, si ce n'est à toi

Auto-édit :
Citation de Markstouuun
Citation de NDA-2022Tu connais le métissage le bac pro ?
Les femmes Françaises font 1.8 enfants par femme (2016); les étrangères 2.5 (Algériennes, marocaines, etc.).
Si on ne fait pas immigration 0 + renatalité à 2.1, les Français disparaîtront et seront remplacés par les musulmans.
Merci de lire le post qui suit le tien

Citation de Shining
Citation de NDA-2022mais que te dis que ces même enfant ferons 2.1 gosse par femme
On part du principe que s'il y a pas de réveil démographique, d'ici moins d'un siècle, il n'y aura plus de blancs en europe. Si on regarde dans le passé, les français pouvaient faire jusqu'à 10 gosses par femme à un moment donné, mais avec les contraceptions, avortements, les nouvelles technologies (les gens ne se parlent plus, moins de relations), les féministes qui ont ruiné les relations homme-femmes, les occidentaux peinent à se mettre en couple et font pas de gosses
Pour donner un petit exemple, notamment au mec qui me dit "t'es un bac pro"
=> Les Portugais, avec leur fécondité à 1.25 pourraient disparaître dans 190 ans, année où le dernier Portugais naîtrait sur le sol national. https://www.courrierinter[...]extinction-prevue-en-2204
=> Les Portugais, avec leur fécondité à 1.25 pourraient disparaître dans 190 ans, année où le dernier Portugais naîtrait sur le sol national. https://www.courrierinter[...]extinction-prevue-en-2204
Citation de Markstouuun
Citation de NDA-2022Tu connais le métissage le bac pro ?
j'ai fais un bac pro compta et je connais le métissage (d'ailleurs, j'était major de promo).
Faudrait m'expliquer en quoi un bac pro serait moins intelligent / cultivé qu'un bac général.. les bac général sont des bobos fainéants qui n'ont mis le pied dans une entreprise que pendant 1 semaine de stage d'observation en 3ème. Bac général: le truc que tout le monde fait, pour apprendre des futilités qui ne seront jamais utilisés dans le monde du travail.
Un employeur privilégiera quelqu'un qui a appris la profession et qu'il n'a pas besoin de former face à un "écolier" qui a aucun recul sur le monde du travail et n'a jamais eu la moindre responsabilité.
(je parlais à Markstouun bien sûr)
Auto-édit : (je parlais à Markstouun bien sûr)
tout ça grâce à la judeo-maçonnerie 
c'est de la lâcheté ou de l'ignorance ?

c'est de la lâcheté ou de l'ignorance ?
Comment peuvent ils voter pour une personne aussi peu respectable ?