Topic : « Votre fils décide de ne plus manger de PORC »
Je fait du porc matin midi et soir comme ça il auras pas le choix d'en manger sinon il crève *de faim
Je lui coupe la tête.. c'est déjà fini pour lui, il est trop tard pour le déislamiser
Citation de Coffeedamour
Il fait ce qu'il veut, mais il passe à coté d'un truc divin
Même si ton fils est un Jean-Babtou ?
Citation de DemonVert
Citation de CoffeedamourMême si ton fils est un Jean-Babtou ?
Bah je vais pas le forcer non plus, mais s'il m'emmerde une seule fois avec sa religion d'enculeur de chèvre je le fous dehors.

Ou alors je met en cachette une tranche de saucisson dans le coran

"Tiens, je t'ai offert un marque-page"

Mon fils sera bien éduqué, jamais il ne tombera dans la secte de Mahomet au prophète-gourou habillé de vêtements de foutre
Mais si ça arrive, je le fous dehors, qu'il s'en aille loin et qu'il ne revienne jamais, si c'est une vrai conversion il pourra faire sa vie tranquille si c'est une fausse conversion (comme 90 % des blancs qui se convertissent) il reviendra vite
Mais si ça arrive, je le fous dehors, qu'il s'en aille loin et qu'il ne revienne jamais, si c'est une vrai conversion il pourra faire sa vie tranquille si c'est une fausse conversion (comme 90 % des blancs qui se convertissent) il reviendra vite
Citation de Nazis
Je fait du porc matin midi et soir comme ça il auras pas le choix d'en manger sinon il crève *de faim

Je fais pareil

Citation de Coffeedamour
Citation de DemonVertBah je vais pas le forcer non plus, mais s'il m'emmerde une seule fois avec sa religion d'enculeur de chèvre je le fous dehors.
Citation de CoffeedamourMême si ton fils est un Jean-Babtou ?
![]()
Ou alors je met en cachette une tranche de saucisson dans le coran
"Tiens, je t'ai offert un marque-page"

Citation de Mouchedeter
Mon fils sera bien éduqué, jamais il ne tombera dans la secte de Mahomet au prophète-gourou habillé de vêtements de foutre![]()
Oui la queue entre les jambes en me suppliant de lui donner une seconde chance

Et là je le frapperai très fort, jusqu'à qu'il en chie dans son froc