Citation de Mouchedeter
Citation de CnedtropcoolJ'ai pas donné mon avis et je donne pas mon avis, je dressais un tableau
Citation de Mouchedeterdit moi la contrainte morale de la pédophlie ? le non consentement
La vraie question est : est ce que l'homme qui vis en société doit accepter tous les comportements animaux de l'homme ? Bien sûr que non, sinon le meurtre, le vol, le viol etc seraient autorisés alors la question de l'homosexualité se pose là, les sociétés anciennes ont presque toutes dites que c'était répréhensible (même la Grêce antique contrairement à ce qu'on croit, c'était de se taper des jeunes ados pour les enseigner qui était autorisé, à but "pédagogique" ) nos sociétés occidentales disent que c'est acceptable, voilà.
la contrainte morale de 2 gays ? aucune
sinon tu peux trouver plein de contraintes morale à l'homosexualité, juste pas à notre époque, c'est ça que je voulais justement dire. (enfin si tu peux en trouver mais ce sera pas des contraintes morales acceptés par la plupart des gens)
ouais je sais bien , j'avais compris , je voulais donner un exemple , beaucoup font un contre exemple comme quoi la pedophilie est naturel aussi mais naturel ne vaut pas dire morale , on peut en trouver pour l'homosexualité mais est ce que ça mérite le fait de l'interdire