Topic : « Le voyage de Chihiro surcoté ou pas ? »
C'est un bon film, je l'ai vu au cinoche à l'époque pile quand j'avais l'âge de regarder ce genre de film, c'était niquel même si château dans le ciel > chihiro
Bon après cette musique est introllable
Il l'est, même si ça reste un excellent film d'animation. Il peut paraître longuet, mais l'univers est bien développé et les personnages attachants.
C'est un bon film à faire découvrir à des enfants qui entrent dans l'adolescence, étant donné qu'on retrouve pas mal d'analogies à cette métamorphose tout au long du film.
C'est un bon film à faire découvrir à des enfants qui entrent dans l'adolescence, étant donné qu'on retrouve pas mal d'analogies à cette métamorphose tout au long du film.
Non c'est un bon film. Vraiment.
Un peu c'est pas le meilleur mais c'est largement un des plus connus même si il reste bien quand même
Dans le même genre j'ai adoré Un été avec Coo https://fr.m.wikipedia.or[...]Un_%C3%A9t%C3%A9_avec_Coo
Non pas sur côté , y’a pleins de messages cachés dans ce film , les personnages sont intéressant sans être niais , y a pas de bien ou de mal mais que des gens qui vivent et défendent leurs intérêts c est plus qu un bon film
Non pas sur côté , y’a pleins de messages cachés dans ce film , les personnages sont intéressant sans être niais , y a pas de bien ou de mal mais que des gens qui vivent et défendent leurs intérêts c est plus qu un bon film