Topic : « Les fdp qui reçoivent + 1000 € pour Noël »

C'est généralement des meufs avec leur vieil iPhone X couleur gholdy gneu gneu gneu :malade:
Les cucks qui surenchérissent avec les petits cadeaux à leurs michtos :malade:

Mes parents sont issus d'une famille riche, j'ai rien demandé à Noël parce que je me considère chanceux d'avoir encore mes parents, mes études et ma santé :oui:
Moi si j'ai plus de 500 euro c'est la fète intergalactique :hap:

D'ailleurs si je veux ma nouvelle guitare avec mon nouvelle ampli et une switch avec Mario va falloir que je bosse :snif:
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
J'adore les BD donc à Noël je demande juste des BD et ça me suffit largement :hap:
L'année dernière, j'ai reçu un drone... la batterie ne tenait que sept minutes... Je n'y ai joué qu'une seul fois https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je go revendre cette merde technologique https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Citation de arcflaque
Si tu es certain que tes valeurs sont si supérieures à leurs préoccupations, à quoi bon tant de mépris ?

Parce que ma soeur a cash abusé cette année :

- Le nouvel iPhone
- Un sac Michael Kors
- Maquillage Séphora & Cie
- Des habilles qu'elle mettra jamais

Ça me dégoute :malade:
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Citation de Opus
Citation de arcflaque
Si tu es certain que tes valeurs sont si supérieures à leurs préoccupations, à quoi bon tant de mépris ?
- Le nouvel iPhone
- Un sac Michael Kors

Ta soeur est une sacrée consommatrice, c'est bien, elle fait tourner la machine :hap:
Citation de Opus
Citation de arcflaque
- Le nouvel iPhone
- Un sac Michael Kors

Tu lui en as parlé ? Je ne sais pas combien coûte tout ça, mais j'imagine que si elle l'obtient c'est que vous pouvez vous le permettre ?
Quel mal y a t-il a profiter de ses biens ? Si ta soeur veut se faire dominer par ce qu'elle possède tant pis (tant mieux ?) pour elle. Mais tu donne l'impression que l'attitude de ta soeur te causes plus de tord qu'à elle même.
Liste des sujets