D'autre dans mon cas ?
Topic : « Je me sens mal pendant les fetes. »
Pourquoi ça ?
Je n'aime pas spécialement, mais de là à dire que je me sens mal. Ça me laisse indifférent tout simplement.
Même si j'aime l'hiver en général.
Même si j'aime l'hiver en général.
Non perso je me sens bien pendant les fêtes, on mange bien et il y a une bonne ambiance.
Perso j'aime bien les repas de famille. Je comprend pas pourquoi autant de personnes n'aiment pas ça. Les seuls cas où c'est relou je trouve, c'est quand ce sont de grands repas de famille avec de la famille éloignée où tu ne connais personne.
Citation de Khaleesi
C'est sympa les fetes mais les repas de familles...
Perso j'aime bien les repas de famille. Je comprend pas pourquoi autant de personnes n'aiment pas ça. Les seuls cas où c'est relou je trouve, c'est quand ce sont de grands repas de famille avec de la famille éloignée où tu ne connais personne.
Citation de Lamasticow
Non perso je me sens bien pendant les fêtes, on mange bien et il y a une bonne ambiance.
Citation de KhaleesiPerso j'aime bien les repas de famille. Je comprend pas pourquoi autant de personnes n'aiment pas ça. Les seuls cas où c'est relou je trouve, c'est quand ce sont de grands repas de famille avec de la famille éloignée où tu ne connais personne.
Tant mieux si tu aimes ça, mais je pense que beaucoup voient ça comme une obligation. Sans doute avaient-ils mieux à faire, c'est juste une question de contexte familiale ou tout simplement de point de vue.
Citation de Khaleesi
Citation de LamasticowLes repas qu'on commence a midi puis qu'on termine a 15/16h c'est l'enfer
Heureusement moi c'est que le 24

Citation de arcflaque
Citation de LamasticowTant mieux si tu aimes ça, mais je pense que beaucoup voient ça comme une obligation. Sans doute avaient-ils mieux à faire, c'est juste une question de contexte familiale ou tout simplement de point de vue.
Citation de KhaleesiPerso j'aime bien les repas de famille. Je comprend pas pourquoi autant de personnes n'aiment pas ça. Les seuls cas où c'est relou je trouve, c'est quand ce sont de grands repas de famille avec de la famille éloignée où tu ne connais personne.
J'ai rien de mieux à faire pourtant.

Citation de New-Volo
Citation de arcflaqueJ'ai rien de mieux à faire pourtant.
Citation de LamasticowTant mieux si tu aimes ça, mais je pense que beaucoup voient ça comme une obligation. Sans doute avaient-ils mieux à faire, c'est juste une question de contexte familiale ou tout simplement de point de vue.
Vraiment ? Si le meilleur endroit où tu puisse te trouver est au sein de ta famille, quel est le problème ?
Citation de New-Volo
Citation de JeanGabinJ'ai pas la force d'en faire... Peut etre aurais je la force d'en regarder
Un peu oui...![]()
Peut être qu'un petit topic Webm pron nous feraient à toi comme à moi du bien tu crois pas?
Nous somme donc dans le même cas...

Une âme charitable sur le topic pour aider 2 khey en détresse ?

De plus en plus j'ai l'impression que c'est superficiel