Ou juste toxique?
Topic : « Les mcdo c'est neurotoxique ? »
C’est juste gras 

C'est pas si dégueulasse que ça les burger.
En fait les frites et leur ratio de sel est toxique.
Les soda c'est juste du sucre les uns sur les autres dans du colorant.
Les glaces no coment.
Les burger c'est pas si dramatique si on en prend de temps en temps
En fait les frites et leur ratio de sel est toxique.
Les soda c'est juste du sucre les uns sur les autres dans du colorant.
Les glaces no coment.
Les burger c'est pas si dramatique si on en prend de temps en temps

Toxique oui neuro possiblement mais a de très très faibles quantités.
Quand on regarde sérieusement la liste des ingrédiens utilisés pour chaque ingrédient du burger c'est juste hallucinant, on parle de centaines d'éléments nécéssaires a 4/5 autres. Qui plus est dans celui ou je bossais la moitié servaient des pains grignotés par les rats et visités par les blattes, je précise que je parle d'un des plus gros magasins de la région parisienne
Quand on regarde sérieusement la liste des ingrédiens utilisés pour chaque ingrédient du burger c'est juste hallucinant, on parle de centaines d'éléments nécéssaires a 4/5 autres. Qui plus est dans celui ou je bossais la moitié servaient des pains grignotés par les rats et visités par les blattes, je précise que je parle d'un des plus gros magasins de la région parisienne

Citation de Meno
Toxique oui neuro possiblement mais a de très très faibles quantités.
J'avoue t'as raison

Ces safe le mac do 

Citation de SidiNoel
Citation de KoalaGangseuuuuhh...
Ces safe le mac do
C'est une des plus grosse chaîne alimentaire du monde sa serait pas le cas si c'était si mauvais qu'on le prétend
c'est juste du bas de gamme rien de plus