Topic : « [Alerte prolo] World War II online gratuit sur steam! »
Oh cool un BF1942 like avec les même graphisme en 2017 .
Il fais pas fureur ton jeu, il a beaucoup de critique negatives.
En plus les abonnements c'est NON!
En plus les abonnements c'est NON!

Merci kheyou
Ces graphisme son parfait pour les prolo qui on des pc de merde niqué vos mère les fils de pute qui on des bon ordi
Ces graphisme son parfait pour les prolo qui on des pc de merde niqué vos mère les fils de pute qui on des bon ordi

Citation de KoalaGangs
Merci kheyou![]()
Sauf qu'il rame même avec un bon pc

Et bordel 16 ans de version alpha 

Citation de Spartan-02
Citation de KoalaGangsSauf qu'il rame même avec un bon pc
Merci kheyou![]()
Ah bon si ces un jeu codé avec le cul alors

Même pas j'installe ce truc, je veux pas polluer ma bibliothèque
Dommage l'abonnement sinon j'aurais bien testé, ça fait longtemps que j'attend un jeu comme ça (et heroes & generals est à chier) je resterai sur arma 3 avec le mod faces of war
-starter pack 8 euros par mois / 100 euros par an.
-premium pack 16 euros par mois / 200 euros par an.
Tout ca pour l'insigne honneur de piloter un navire de transport
-premium pack 16 euros par mois / 200 euros par an.
Tout ca pour l'insigne honneur de piloter un navire de transport

Citation de KoalaGangs
Merci kheyou![]()
J'arrive à faire tourner wolf team avec la poubelle datant du siècle dernier qui me sert de pc portable et c'est même plus beau que ce truc

Citation de Mouchedeter
Dommage l'abonnement sinon j'aurais bien testé, ça fait longtemps que j'attend un jeu comme ça (et heroes & generals est à chier) je resterai sur arma 3 avec le mod faces of war
Je pense pareil, la ils se foutent du monde sans dec' .
Il est pas gratuit depuis l'éternité d'ailleurs ?