Topic : « Qui est réellement MISOGYNE ici? »
J'y ai cru à certains passages de ma vie mais non c'était juste parce que telle ou telle meuf n'avait voulu être ma femme et ça m'avait touché quand ça avait encore de l'importance à mes yeux
moi je suis misogyne et pourtant je suis hétéro j'ai la haine je suis normale musclé et légèrement beau les femmes me renient
Quand on voit les décadentes d'aujourd'hui on est en droit de se le demander
Toutes les femmes le sont sans exeption
Citation de tipoune
Citation de LeChefSi, mais plein de chose font que je ne supporte pas les meufs, les sens trop inférieures, inintéressantes, pas originales, soumises, que ce sont des caricatures d'elles même... dans beaucoup trop de domaine (je n'essaie pas de dire que je suis différente ou supérieure à elles, mais voila)
Citation de tipouneMais t'es pas une meuf?
Réellement, je ne pense pas mais un peu
El famoso kheyette différente des autres filles

Edit: double post dsl 

Citation de tipoune
Citation de LeChefSi, mais plein de chose font que je ne supporte pas les meufs, les sens trop inférieures, inintéressantes, pas originales, soumises, que ce sont des caricatures d'elles même... dans beaucoup trop de domaine (je n'essaie pas de dire que je suis différente ou supérieure à elles, mais voila)
Citation de tipouneMais t'es pas une meuf?
Réellement, je ne pense pas mais un peu
Content de savoir que tu es soumise

Citation de tipoune
Citation de GenderFluidAu contraire, je suis très random, juste que je n'aime pas les filles de mon expérience
El famoso kheyette différente des autres filles
Tu es une fille random qui critique d'autres filles random
Tu ne te déteste pas au moins ?
Perso, je ne suis pas mysogyne car même si pas mal de filles sont superficielles, beaucoup de gars le sont aussi. Ca dépend donc juste des individus.