Topic : « Des Kheys duelistes? »
Duel de quoi ? 

Sa marche comment ton truc ? 

Citation de LeBOUGNADERETrès bien j'utilise Ookazi : inflige 800 points de dommages directs aux life points de votre adversaire
Citation de SpyTkt khey, sa s'apprend vite
Je sais pas jouer

Il t'en reste beaucoup?

Citation de Spy
Citation de LeBOUGNADERETrès bien j'utilise Ookazi : inflige 800 points de dommages directs aux life points de votre adversaire
Je sais pas jouer
![]()
Il t'en reste beaucoup?
3200

Répond l'auteur sale pédé la je fais comment pour te niqué 

Citation de LeBOUGNADERETrès bien, alors j'utilise Flamme Ultime qui inflige 600 points de dommages directs aux life points de votre adversaire.
Citation de Spy3200
Je sais pas jouer
![]()
Il t'en reste beaucoup?
Ensuite carte magie : Cellule de combat à deux hommes, qui me permet lors de la end phase d'invoquer un monstre de niveau 4 de ma main.
Et j'invoque le magnifique Cyberfaucon, 1400 ATK et 1200 DEF , il va te faire ta fête !

Citation de KoalaGangs
Faut que t'ai les cinq parties d'exodia

Citation de PaixetAmour
Je réinstalle le jeux quand tu veux, et je te niquerai ta mère dans la diligence
Paix a toi khey

Citation de LeBOUGNADERE
Citation de KoalaGangsFaut que t'ai les cinq parties d'exodia

Citation de PipBoy
Citation de AmmeAttend clef j'ai un vieux jeu yugioh de nintendo que j'ai emulé sur mon tel
Citation de PipBoyT'as pas mal de logiciels gratuits sur PC, ou si t'as une psp les tag force sont bien et pas chers
Faut que je m'entraine sur un jeux Yu-GiOh avant
je m'entraine ce soir
Quel jeu?