Topic : « Les kheys de qualité vous êtes ou ? »
Je vois ça ! Il nous faut un Spartacus, qui nous unis non pas par notre différence, mais par notre objectif commun
Jus de pomme ya rien de mieux, merci mon bon khey
Comment on, peut faire venir FoutreHumide pour l'assaut ?
Citation de Sparkwall
Je jus d'orange c'est mieux
sous race, le jus de pèche est plein de vitamine c et de provitamines A
toujours la 

Citation de pechedefruit
Citation de Sparkwallsous race, le jus de pèche est plein de vitamine c et de provitamines A
Sous race toi meme, l'orange, les mandarines et les clémentines vous dépassent et de loin !

Le jus de pèche est moins bon et c'est prouvé scientifiquement ! C'est juste que là maintenant tout de suite je n'ais pas de sources sous la main

Citation de Sparkwall
Citation de pechedefruitSous race toi meme, l'orange, les mandarines et les clémentines vous dépassent et de loin !
Citation de Sparkwallsous race, le jus de pèche est plein de vitamine c et de provitamines A
![]()
Le jus de pèche est moins bon et c'est prouvé scientifiquement ! C'est juste que là maintenant tout de suite je n'ais pas de sources sous la main
Le meilleur pour la santé c'est le jus de citron

Keskidi
Citation de Casquette62
Citation de SparkwallLe meilleur pour la santé c'est le jus de citron
Citation de pechedefruitSous race toi meme, l'orange, les mandarines et les clémentines vous dépassent et de loin !
![]()
la vérité du jus de pèche est il si dure à avoué

j'ai meilleur gout