Topic : « Eugneugneu c 1 journalope »
Citation de Komasan
Citation de LuneayJ'en sais rien, ça me dit juste vaguement quelque chose
Citation de Komasanoh putain si LSD et tout le petit groupe de khey de 4:20 voyait ça...
Citation de LuneayC'est pas un truc avec de la weed et des américains ou une merde dans le genre
JE FAIS APPEL AUX SBIRES.
![]()
parce que flemme de poser les questions, je vais dormir, j’suis off
Oh si! C’est quoi le délire 4h20?
Faut être précis, sinon....
mais attends, qu’on soit clair, tu es sur JVC depuis 2012 soit disant, même sans fumer, tu devrais savoir au moins LA signification exact de ça si tu t’y connais si bien...

Citation de Luneay
Citation de Komasanmais attends, qu’on soit clair, tu es sur JVC depuis 2012 soit disant, même sans fumer, tu devrais savoir au moins LA signification exact de ça si tu t’y connais si bien...
Citation de LuneayJ'en sais rien, ça me dit juste vaguement quelque chose
Citation de Komasanoh putain si LSD et tout le petit groupe de khey de 4:20 voyait ça...
Citation de LuneayC'est pas un truc avec de la weed et des américains ou une merde dans le genre
JE FAIS APPEL AUX SBIRES.
![]()
parce que flemme de poser les questions, je vais dormir, j’suis off
Oh si! C’est quoi le délire 4h20?
Faut être précis, sinon....
C'était pas les américains qui l'utilisaient en référence par rapport à de la marjuanga ou marijuana ? Un truc dans le genre ?

Citation de KheyLallana
J'espère que tu postera un lien de l'article en question quand il sera en ligne

Citation de KheyLallana
J'espère que tu postera un lien de l'article en question quand il sera en ligne
se serais sympa

Il se passe quoi a 6h00 ?
Bon sur ce moi je m'en vais de ce topic
"Pour cette article, je me suis glisser dans la peau d'un "khey" (surnom qu'ils se donnent) pendant 1 jour. Tout ce que je vais vous révéler est ce que j'ai découvert en m'infiltrant sur ce forum néo-nazi dirigé notamment par un certain SS-Charmelagne qui n'hésitent pas a faire l'apologie du nazisme"
Tiens, si ca peut t'aider khey

Tiens, si ca peut t'aider khey