Topic : « Salut j'suis nouveau ! »
Citation de Komasan
Citation de Jean-obliqueLa tête de Chester The Molester sur le corps de risitas en sueur
La question la plus importante, ton age ?
c'est pour un pote
Répond kheyou, en plus c'est les vacances en plus donc c'est cool

Citation de Leonidas
Citation de KomasanEt ce genre de réponse c'est pas suspect les gars?
Citation de LeonidasPurée je me suis trompé, y a pas tout le monde qui est sympa ici.
Prochain documentare choc de Elise Lucet: infiltration dans les forums les plus infréquentables du web français
Si, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut garder ce "key" a l'oeil

Citation de Sparkwall
Citation de LeonidasSi, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut garder ce "key" a l'oeil
Citation de KomasanEt ce genre de réponse c'est pas suspect les gars?
Citation de LeonidasPurée je me suis trompé, y a pas tout le monde qui est sympa ici.
Prochain documentare choc de Elise Lucet: infiltration dans les forums les plus infréquentables du web français
yep

Citation de Sparkwall
En réalité tu ressemble a un double l'op, ou a un espion de quelque sorte que ce soit, ou autre chose, cependant je peu me tromper![]()
Meme si cela n'arrive que tres rarement ![]()
Et j'espionnerai quoi ? Tu crois vraiment que si j'étais un journaliste j'aurais comme pseudo le perso d'un jeu vidéo ?
Citation de Jean-oblique
Citation de KomasanRépond kheyou, en plus c'est les vacances en plus donc c'est cool
Citation de Jean-obliqueLa tête de Chester The Molester sur le corps de risitas en sueur
c'est pour un pote
Je dis pas mon âge déso, là c'est vous qui avez l'air chelou
Citation de Komasan
Citation de SparkwallEt j'espionnerai quoi ?
En réalité tu ressemble a un double l'op, ou a un espion de quelque sorte que ce soit, ou autre chose, cependant je peu me tromper![]()

Tu crois vraiment que si j'étais un journaliste j'aurais comme pseudo le perso d'un jeu vidéo ?

Citation de Komasan
Citation de Jean-obliqueJe dis pas mon âge déso, là c'est vous qui avez l'air chelou
Citation de KomasanRépond kheyou, en plus c'est les vacances en plus donc c'est cool
c'est pour un pote
Ce khey est suspect

Citation de Leonidas
Citation de Komasan
![]()
Tu crois vraiment que si j'étais un journaliste j'aurais comme pseudo le perso d'un jeu vidéo ?
putain il est fort lui

Okay, vous voulez quoi comme preuve ?
Citation de Leonidas
Citation de Komasan
![]()
Putain j'allais le dire

Ces argument inutilisables de merde

J'imagine bien Hitler dire "si j'etais nazie, argh, je ferais des saluts nazis partout et tout le temps ! or me vois tu en faire en ce moment? Non? C'est donc que je ne le suis pas

"Citation de Sparkwall
Citation de LeonidasPutain j'allais le dire
Citation de Komasan
![]()
![]()
Ces argument inutilisables de merde![]()
J'imagine bien Hitler dire "si j'etais nazie, argh, je ferais des saluts nazis partout et tout le temps ! or me vois tu en faire en ce moment? Non? C'est donc que je ne le suis pas"
argument ultime

C'est une madz suicider le forum
Citation de Sparkwall
Citation de LeonidasPutain j'allais le dire
Citation de Komasan
![]()
![]()
Ces argument inutilisables de merde![]()
J'imagine bien Hitler dire "si j'etais nazie, argh, je ferais des saluts nazis partout et tout le temps ! or me vois tu en faire en ce moment? Non? C'est donc que je ne le suis pas"
C'est les vacances scolaire khey, c'est surement un pyj