Topic : « Les gâteaux sont entre 25 et 30 euros en pâtisserie »
Autant le faire soit memes!
J'en ai vu un ... 85 euros 

Citation de Shining
le pire c'est les suchis![]()
15€ pour 10 suchis
Et c'est même pas de la haute qualité, du saumon classique avec du riz Lidl

Les sushis fabriqués en France sont tellement décevant face à ceux du Japon, ça veux recopier la recette et ça les fait trop gros avec du saumon norvégien 

Non c'est pas de l'arnaque. T'es pas dans un supermarché
Go pâtisserie de ton supermarché ta des super bon gâteau et très bien réalisé entre 10 et 20€
On dirait que les mecs viennent de découvrir que faire les choses soi même reviens bien moins cher
Connard, t'as des artisans qui ont sués et ont utilisés de bon ingrédients pour faire un gâteau
bon avec des ingrédients bons, t'as qu'à bouffer les merdes décongelés fait en Roumanie dans des ateliers de carrefour à 10 euros si monsieur ne peux pas débourser 30 euros une fois dans l'année pour ça.
C'est à cause de vous que les artisans coulent, de vos pratiques de merde;
bon avec des ingrédients bons, t'as qu'à bouffer les merdes décongelés fait en Roumanie dans des ateliers de carrefour à 10 euros si monsieur ne peux pas débourser 30 euros une fois dans l'année pour ça.
Citation de Mouchedeter
Connard, t'as des artisans qui ont sués et ont utilisés de bon ingrédients pour faire un gâteau
Ta gueule

Citation de Koala
Citation de MouchedeterTa gueule
Mais qu'est ce qu'il bave lui ? je t'ai adressé la parole sale pyj ?
Moi je paye 2€ et j ai une tarte au citron
Bon plan prolo : le faire soi même