Citation de BaiseDeMouche
Jouer a warthunder bordel, Wot c'est de la daube![]()
Mais ça vous casse pas les couilles de grind un char injouable juste pour vous forcer a cracher du fric dans des golds
Pas faux

Mais ça vous casse pas les couilles de grind un char injouable juste pour vous forcer a cracher du fric dans des golds

Citation de CHAUD-PINMais c'est complétement ça khey, dans mon clan y'avait 95% de Jean-bernard entre 40-50ans
Citation de BaiseDeMoucheLa commu mature des jeux de guerre, sur DOD:S, je jouais avec Roger, retraité, 9h-12h et 13h-18h, tous les jours
Citation de CHAUD-PIN
Pour jouer avec Robert, 52 ans, invalide ?
5 ans de jeu pour enfin quitter le MP40

Citation de Radec
Citation de BaiseDeMoucheJ'ai lâché l'affaire perso, je vais passer à War Thunder perso, j'y pense depuis quelques temps

Citation de RadecTu verras c'est le jour et la nuit khey
Citation de BaiseDeMoucheJ'ai lâché l'affaire perso, je vais passer à War Thunder perso, j'y pense depuis quelques temps
![]()
Mais bon après chacun ses gouts
Citation de Bifle-Tannen
War thunder ça à l'air pas mal, pour ça il faut un bon PC , chose que je n'ai pas ..
Laisse moi continuer à claqué de la gold en paix

Citation de Lamasticow
J'ai encore World of Tanks d'installé sur mon ordinateur mais je n'y ai pas joué depuis 2 ans.

Citation de Bifle-Tannenmon Pc a 400€ fait tourner warthunder sans probleme en qualité graphique moyenne et meme comme ça le jeu et 5 fois plus beau que wot
War thunder ça à l'air pas mal, pour ça il faut un bon PC , chose que je n'ai pas ..
Citation de Bifle-Tannenmon Pc a 400€ fait tourner warthunder sans probleme en qualité graphique moyenne et meme comme ça le jeu et 5 fois plus beau que wot

Citation de Bifle-Tannen
Citation de CuteTgirlDu lourd
e75/e100

Citation de CuteTgirl
Citation de Bifle-TannenOuais enfin le e100 c'est lourd pour la déco, je regrette pas mal
e75/e100
Citation de CHAUD-PIN
Citation de BaiseDeMoucheIl faut nécessairement les packs additionnels sur warthunder ? Je vois qu'il est gratos avec des suppléments

Citation de Bifle-Tannen
Citation de CuteTgirlSérieux ? Il claque pas mal pourtant
Citation de Bifle-TannenOuais enfin le e100 c'est lourd pour la déco, je regrette pas mal
e75/e100