Topic : « J'ai regarder les émissions d'Hanouna en replays »
Citation de Samirben
Citation de JailbaitUn con ne devient pas millionaire. C'est comme Arthur à l'époque, il joue juste le con pour le peuple.
En vrai, c'est un random total ce mec, il reflète bien notre époque.
Des gens sans talent qui se démarquent par leur nullité..
Quand tu te casse le nez en faisant le con avec de la peinture ces pas juste un sketch faut vraiment être con bordel

Citation de KoalaGangs
Citation de SamirbenQuand tu te casse le nez en faisant le con avec de la peinture ces pas juste un sketch faut vraiment être con bordel
Citation de JailbaitUn con ne devient pas millionaire. C'est comme Arthur à l'époque, il joue juste le con pour le peuple.
Non il est juste prêt à tout pour être le meilleur con et continuer à gagner des millions.
Citation de Samirben
Citation de KoalaGangsNon il est juste prêt à tout pour être le meilleur con et continuer à gagner des millions.
Citation de SamirbenQuand tu te casse le nez en faisant le con avec de la peinture ces pas juste un sketch faut vraiment être con bordel
Chacun son avis pour moi sa restera un con

Pour avoir maté quelques replays sur youtube je trouve juste l'émission super malaisante. Je comprends que ça puisse détendre ou faire marrer mais c'est vraiment pas fait pour moi cette cascade de bêtise 
Et faut arrêter de croire que les gens qui réussissent ont une intelligence caché
C'est juste des extraverti puissance 1000, une très bonne intelligence sociale. Hanouna est surement moins idiot dans la vie de tout les jours (quoique la coke ça abime avec le temps
) mais tu tiendrais surement pas une discussion philo/pol/littérature avec lui... Et un type comme Bourdieu aurait peut-être fait un piètre animateur télé 

Et faut arrêter de croire que les gens qui réussissent ont une intelligence caché

C'est juste des extraverti puissance 1000, une très bonne intelligence sociale. Hanouna est surement moins idiot dans la vie de tout les jours (quoique la coke ça abime avec le temps
) mais tu tiendrais surement pas une discussion philo/pol/littérature avec lui... Et un type comme Bourdieu aurait peut-être fait un piètre animateur télé 
Intelligent et cultivé c'est pas la même chose.
Citation de Samirben
Intelligent et cultivé c'est pas la même chose.
C'est quand même lié d'une certaine manière.
Mais je préfère penser que ya différentes formes d'intelligence.
Citation de C-Kachkine
Pour avoir maté quelques replays sur youtube je trouve juste l'émission super malaisante. Je comprends que ça puisse détendre ou faire marrer mais c'est vraiment pas fait pour moi cette cascade de bêtise
C'est juste des extraverti puissance 1000, une très bonne intelligence sociale. Hanouna est surement moins idiot dans la vie de tout les jours (quoique la coke ça abime avec le temps) mais tu tiendrais surement pas une discussion philo/pol/littérature avec lui... Et un type comme Bourdieu aurait peut-être fait un piètre animateur télé
Même quand il parle a des candidat de téléréalité on voit qu'il les prend pour des con et ces justement sa qui au final le fait passé pour un con et prouve que ces lui le con dans l'histoire

Citation de KoalaGangs
Citation de C-KachkineMême quand il parle a des candidat de téléréalité on voit qu'il les prend pour des con et ces justement sa qui au final le fait passé pour un con et prouve que ces lui le con dans l'histoire
C'est juste des extraverti puissance 1000, une très bonne intelligence sociale. Hanouna est surement moins idiot dans la vie de tout les jours (quoique la coke ça abime avec le temps) mais tu tiendrais surement pas une discussion philo/pol/littérature avec lui... Et un type comme Bourdieu aurait peut-être fait un piètre animateur télé
C'est pas con

Si le mec était pas con, il aurait pas besoin de jouer au con avec des cons pour amuser des cons