Topic : « Il raconte ma vie en 2min :rire: »

Et encore, il est pas très doué, ce sent le novice. :rire:
Je mange comme un roi pour moins de 30€ par semaine sans manquer de rien et j'arrive à faire quelques affaires sur des meubles/fringues/alcools, qui me permettent de dépensé 0€ avec un petit benef de quelques € en plus.
Quand il s'agit de survie, c'est incroyable comment on peut être créatif :ok:
Citation de Hodoris
Je mange comme un roi pour moins de 30€ par semaine sans manquer de rien et j'arrive à faire quelques affaires sur des meubles/fringues/alcools, qui me permettent de dépensé 0€ avec un petit benef de quelques € en plus.
Quand il s'agit de survie, c'est incroyable comment on peut être créatif :

Comment tu fais ? Je mange 2 jours avec 20 euro :rire:
Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Citation de New-Volo
Citation de Hodoris

Je mange un jour avec 20€ https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de KheyLallana
Je suis parisien et avec 30e chez Lidl t'en as pour plus d'une semaine large https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479992240-risitaslidl1.png

On est d'accord :hap:
Et encore ça c'est si tu te prives de manger certains trucs cher (genre un bifteak, du bon poisson ou autre) sinon 60 euros par semaines donc 240 euros de budget bouffe pour le mois, si t'es au smic tu peux te le permettre (sauf si tu rembourses des prêts ou autre)
Citation de New-Volo
Citation de Hodoris

Riz noir, thé vert tous les matins, pâtes complètes, légume choisis tels que poireaux,patates et choux-fleur.
Jamais de beurre ou de crème fraiche, uniquement de l'huile d'olive bio pressé à froid.
Spiruline par boite de 1000 acheté en début d'année
Chaque début de mois, 31 boites de sardines eco + (Aussi bonne que les marques).

Et encore, je peux largement gratter sur le budget. :ok:

Pour le reste, 1 lavage de cheveux par moi, dentifrice acheté en gros qui me permets de recharger mon tube, pierre d'alun qui dure plus d'1 an acheté à 5€ pour le déo.
Liste des sujets