Topic : « Il raconte ma vie en 2min :rire: »
T'est au rsa ?
Et encore, il est pas très doué, ce sent le novice. 
Je mange comme un roi pour moins de 30€ par semaine sans manquer de rien et j'arrive à faire quelques affaires sur des meubles/fringues/alcools, qui me permettent de dépensé 0€ avec un petit benef de quelques € en plus.
Quand il s'agit de survie, c'est incroyable comment on peut être créatif

Je mange comme un roi pour moins de 30€ par semaine sans manquer de rien et j'arrive à faire quelques affaires sur des meubles/fringues/alcools, qui me permettent de dépensé 0€ avec un petit benef de quelques € en plus.
Quand il s'agit de survie, c'est incroyable comment on peut être créatif

Citation de Hodoris
Quand il s'agit de survie, c'est incroyable comment on peut être créatif :
Comment tu fais ? Je mange 2 jours avec 20 euro

Citation de New-Volo
Citation de HodorisComment tu fais ? Je mange 2 jours avec 20 euro
Je mange un jour avec 20€

Mes vdd les parisiens 
Je mange pour 40 e par semaine et ça en nourrissant deux personnes (moi et ma copine)
ça s'appelle cuisiner

Je mange pour 40 e par semaine et ça en nourrissant deux personnes (moi et ma copine)
ça s'appelle cuisiner

Mes vdd les parisiens 
ça s'appelle cuisiner

ça s'appelle cuisiner

Citation de KheyLallana
Je suis parisien et avec 30e chez Lidl t'en as pour plus d'une semaine large
On est d'accord
Et encore ça c'est si tu te prives de manger certains trucs cher (genre un bifteak, du bon poisson ou autre) sinon 60 euros par semaines donc 240 euros de budget bouffe pour le mois, si t'es au smic tu peux te le permettre (sauf si tu rembourses des prêts ou autre)
Je manger un mois avec 100€ bande d'amateur 

ptin le sdf me tue
j'ai aucun souvenir de cet épisode alors que je les ai tous vue
j'ai aucun souvenir de cet épisode alors que je les ai tous vueCitation de Androgyne
ptin le sdf me tuej'ai aucun souvenir de cet épisode alors que je les ai tous vue
Il m'a tué aussi ce type

Citation de New-Volo
Citation de HodorisComment tu fais ? Je mange 2 jours avec 20 euro
Riz noir, thé vert tous les matins, pâtes complètes, légume choisis tels que poireaux,patates et choux-fleur.
Jamais de beurre ou de crème fraiche, uniquement de l'huile d'olive bio pressé à froid.
Spiruline par boite de 1000 acheté en début d'année
Chaque début de mois, 31 boites de sardines eco + (Aussi bonne que les marques).
Et encore, je peux largement gratter sur le budget.

Pour le reste, 1 lavage de cheveux par moi, dentifrice acheté en gros qui me permets de recharger mon tube, pierre d'alun qui dure plus d'1 an acheté à 5€ pour le déo.