Topic : « Cette sensation ... »
Citation de Bulbizarre
Tu te lèves a 8h du mat, tu navigues un peu sur internet, tu tombes sur des sujets intéressants, tu t’égares, tu regardes l'heure et il est bientot 24h
Intéressant

Quand j'étais au chômage c'était ça tous les jours 

Citation de Bulbizarre
Je perds la notion du temps et je mange rien, j'aurais besoin d'un copain pour me faire la cuisine
Je peux te faire la cuisine

Citation de AirBnbEnIslande
Citation de BulbizarreJe peux te faire la cuisine
Je perds la notion du temps et je mange rien, j'aurais besoin d'un copain pour me faire la cuisine

Citation de Bulbizarre
Citation de AirBnbEnIslande
Citation de BulbizarreJe peux te faire la cuisine

cette sensation d'être étudiant, d'avoir des profs absents et de pouvoir dormir 9h sans avoir à se coucher tôt
Citation de Eliatrope
T'es au rsa le détraqué ?
non, mais je suis en congé

mais ça me dérange pas, j'ai toujours eu une vie social inexistante. tout les autres m'ont rejeter, je n'ai jamais su pourquoi, même quand j'allais pour m'intégrer dans un groupe et j'étais gentille. c'est comme si la vie était après moi

Citation de SnakePlissken
Si t’es une 8/10 je te fait à manger + massage + le ménage
je suis majoritairement noter 8+/10 par les kheys, mais de toute façon, j'arrive pas a me voir dans une relation amoureuse

Citation de BulbizarreÇa tombe bien moi aussi
Citation de SnakePlisskenje suis majoritairement noter 8+/10 par les kheys, mais de toute façon, j'arrive pas a me voir dans une relation amoureuse
![]()
Je suis pas très tactile, pas trop câlin
Tu t’appelles sasuke ?

Citation de Bulbizarre
Citation de SnakePlisskenTu t’appelles sasuke ?
Citation de SnakePlisskenje suis majoritairement noter 8+/10 par les kheys, mais de toute façon, j'arrive pas a me voir dans une relation amoureuse
![]()
J’ai une tête à m’appeler sasuke ?

Citation de BulbizarreJ’ai une tête à m’appeler sasuke ?
Citation de SnakePlisskenTu t’appelles sasuke ?
![]()