Topic : « Qui ce souviens des matchs de foot en primaire »
Les goals volants, se prendre des giclées d'eau sale quand le ballon roulait/tournait par temps de pluie, faire les poteaux avec les sacs...
J'me souviens surtout de la balle dans ma gueule ... Et à l'époque j'avais pas de boutons ! 

Citation de KheyAyanami00
J'étais toujours dans les cages.
Jason au goal et sans discussion ta le droit à goal volant
Ah oui je me souviens
j'étais le ballon

j'étais le ballon

Tout les ballons coincé sur le toit de l'école 

Mètre des coup de pied en faisant semblent de raté la balle 

Citation de RamsaySnow
Nous on faisait des "foot barbares" en gros le but était de défoncer l'equipe adverse pour marquer![]()
C'était la bonne époque putain
Nous dans le même genre on avait le jeu de la pomme de pain
un préau une pomme de pain 40 khey celui qui touche la pomme de pain ce fait niké par tout les autre
du coup fallait tiré dans la pomme de pain et si tu touche un khey on le nike si tu touche personne on te nike 
Le dernier qui tape la barre aux cages
Le ballon détrempé quand il flotte
La cul rouge
Le ballon détrempé quand il flotte
La cul rouge

Citation de KoalaGangs
Citation de RamsaySnowNous dans le même genre on avait le jeu de la pomme de pain
Nous on faisait des "foot barbares" en gros le but était de défoncer l'equipe adverse pour marquer![]()
un préau une pomme de pain 40 khey celui qui touche la pomme de pain ce fait niké par tout les autre
du coup fallait tiré dans la pomme de pain et si tu touche un khey on le nike si tu touche personne on te nike
C'est vicieux ça personne peut venir à ton secours

Citation de RamsaySnow
Citation de KoalaGangsC'est vicieux ça personne peut venir à ton secours
Citation de RamsaySnowNous dans le même genre on avait le jeu de la pomme de pain
On était tous volontaire et si tu sortait du préau avant de te faire chopé c'est bon t'était immunisé
par contre si tu te casse laggle et que tu te fais piétiné bonne chance