Topic : « ne pas faire de longues études = ALL »
je suis millionnaire j'ai gagné à l'euromillions j'ai pas eu besoin de faire de longues études pour être riche noraj
Citation de Thepunisher54
je suis millionnaire j'ai gagné à l'euromillions j'ai pas eu besoin de faire de longues études pour être riche noraj
preuve?
Citation de Thepunisher54
Bah cool pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise

J'ai fait de courtes études pour aller travailler rapidement et devenir autonome 

Citation de Sparkwall
C'est plutot vrai meme si cela dépend des études... Polytechnique il me semble que c'est long mais que c'est bon
C'est une rumeur que PolyTechnique est une bonne école, tu le sais ça au moins ?

Citation de WTFLesAmis
Citation de SparkwallC'est une rumeur que PolyTechnique est une bonne école, tu le sais ça au moins ?
C'est plutot vrai meme si cela dépend des études... Polytechnique il me semble que c'est long mais que c'est bon
Parce que tu est capable d'y entrer peut etre?

Rumeur ou pas je voulais parler de longues études

Citation de Sparkwall
Citation de WTFLesAmisParce que tu est capable d'y entrer peut etre?
Citation de SparkwallC'est une rumeur que PolyTechnique est une bonne école, tu le sais ça au moins ?
![]()
Je croyais que t'ironisais dans ton premier message khey

Citation de WTFLesAmis
Citation de SparkwallJe croyais que t'ironisais dans ton premier message khey
![]()
Ironisais dans quel sans? Je ne suis pas sur de comprendre

Citation de Sparkwall
Citation de WTFLesAmisIronisais dans quel sans? Je ne suis pas sur de comprendre
Citation de SparkwallJe croyais que t'ironisais dans ton premier message khey
![]()
le "il me semble que c'est long mais que c'est bon

" . Enfin bref il y a eu un quiproquo 

Citation de SHEuropa
Ceux qui font de longues études juste pour l'orgeuil vont vite déchanter![]()
Ceux qui le font par réelle passion sont d'ailleurs en général dotés d'une grande humilité et on peut avoir de bonnes conversations avec eux
ça dépend quel genre d'études on parle.
Effectivement si c'est faire un doctorat de lettres pour finir employé de bureau au SMIC, j'comprend les moqueries de certains.
Mais un mec qui sort d'une école d'ingénieur ou de commerce peut fonder sa propre boîte et là il gagne en un jour ce que les kikoo-CAP/kikoo-BEP gagnent en 1 an, baise avec des meufs magnifiques, fonde une famille bourgeoise etc.
Citation de Goupix
Citation de Thepunisher54preuve?
Michto spotted

Citation de Rakstor
Citation de GoupixMichto spotted
Citation de Thepunisher54preuve?
Je vois pas de quoi tu parles