C'est voué à disparaitre ? Avec les SJW ? Ça me fait peur
Topic : « La tradition de la jarretière ! »
Citation de AveChancla
Cette coutume de beauf ultime
Oui mais c'est comme toutes les traditions c'est beauf. Mais ça mets de l'animation et ça permet aussi de gagner un peu d'argent
Citation de Pucelle
Citation de AveChanclaOui mais c'est comme toutes les traditions c'est beauf. Mais ça mets de l'animation et ça permet aussi de gagner un peu d'argent
Cette coutume de beauf ultime

Si ça disparaît c'est pas plus mal. Je suis pas spécialement féministe mais c'est vraiment une tradition de beauf. Quand tous les mecs se mettent à beugler comme des abrutis pour voir un bout de cuisse... À chaque mariage où ça arrivait je sortais le temps que ça passe. J'avais trop honte de ma race.
BMG je connais pas ce truc
Citation de Usinedefoutre
Si ça disparaît c'est pas plus mal. Je suis pas spécialement féministe mais c'est vraiment une tradition de beauf. Quand tous les mecs se mettent à beugler comme des abrutis pour voir un bout de cuisse... À chaque mariage où ça arrivait je sortais le temps que ça passe. J'avais trop honte de ma race.
Ça commence par la jarretière et à force c'est des traditions "moins" beauf qui vont disparaitre parce que sans les trucs très beauf tu peux pas dire que les autres sont très beauf. Donc tu supprimes le nouveau truc très beauf...