Topic : « Fallout 4 en VR, un khey a essayé ? »
Rien que le fait de devoir se déplacer par mini téléportation ça me donne mal à la tête 

Citation de KidPaddle
Rien que le fait de devoir se déplacer par mini téléportation ça me donne mal à la tête
El famoso "C'est normal ça vient de sortir"

Y a plus de respect pour les consommateurs

Citation de KidPaddle
Le mal de tête est présent en effet ...
Citation de RamsaySnow
Je viens de terminer mon red rocket sur PS4 laisse moi le temps de découvrir khey![]()
J'hesite vraiment trop avec Piper et Cait bordel
Canigou ou rien

Citation de Terminator
Trop pauvre pour acheter, trop riche pour "essayer"
À vrai dire, si j'aurais eu les moyens de m'acheter la VR, fallout serait le dernier jeu auquel j'aurais essayé vu les vidéos...

Citation de Coffeedamour
Citation de RamsaySnowCanigou ou rien
Je viens de terminer mon red rocket sur PS4 laisse moi le temps de découvrir khey![]()
Canigou ET Codsworth

Citation de RamsaySnow
Citation de CoffeedamourCanigou ET Codsworth
Codsworth c'est de la merde putain

Moi c'est soit canigou, soit Curie. Elle est adorable

Citation de Sparkwall
Piper est trop prude dans son comportement je trouve, elle est chiante et coincée quoi... Je préfère Cait ou la synthétique![]()
Meme si dans l'absolu il me faut un compagnon qui n'est pas dérangé par mes envies de chair humaine
j'en étais sûr que c'était une mauvaise idée de créer un topic sur Fallout 4, tu m'as spoil qu'il y aura un synthétique comme compagnon

Citation de Coffeedamour
Citation de Sparkwallj'en étais sûr que c'était une mauvaise idée de créer un topic sur Fallout 4, tu m'as spoil qu'il y aura un synthétique comme compagnon
Piper est trop prude dans son comportement je trouve, elle est chiante et coincée quoi... Je préfère Cait ou la synthétique![]()
Meme si dans l'absolu il me faut un compagnon qui n'est pas dérangé par mes envies de chair humaine
Euh... Je... Ne suis pas désolé du tout puisque tu n'auras pas de synthétique comme compagnon, mais tu peu avoir d'autres individus qui aiment la chaire humaine

Citation de Sparkwall
Citation de CoffeedamourEuh... Je... Ne suis pas désolé du tout puisque tu n'auras pas de synthétique comme compagnon, mais tu peu avoir d'autres individus qui aiment la chaire humaine
Citation de Sparkwallj'en étais sûr que c'était une mauvaise idée de créer un topic sur Fallout 4, tu m'as spoil qu'il y aura un synthétique comme compagnon
Mais t'es sérieux

Citation de Sparkwall
Je suis d'accord

mes pulsions meurtrières ne sont pas compatible avec Piper

Et mes envies de steak humain ne conviennent pas à Cait

Par contre hors de question pour le synthétique je veux une descendance

Citation de Coffeedamour
Citation de RamsaySnowCodsworth c'est de la merde putain
Citation de CoffeedamourCanigou ET Codsworth
Moi c'est soit canigou, soit Curie. Elle est adorable
Codsworth c'est le alfred eco + khey