vous préférez coopérer avec l'état ou aller dans des gangs mafia et tuer des gens ?
Topic : « vous préférez l’état ou la criminalité ? »
Citation de ElFachosoFamix
Je vois pas où est la différence?
l’état celui qui te fait payer des impôts celui qui te protège contre la société celui qui te protège contre d'autre peuple
L'Etat, n'est ni plus ni moins, qu'une mafia qui a réussie 

Uniquement l'état nord coréen (ou Russe, à la limite) (j'ai pas trouvé de stickers de qualité à mettre à la fin, désolé)
Les deux 

Euh c'est quoi le dilemme j ai pas capté? L'État est un gang bien postiché
Citation de ElFachosoFamix
La différence c'est que si tu es faible et te tiens à peu près tranquille l'état te laisse faire ta p'tite vie.
Les criminels eux, si tu es faible, ils t'enculent et peuvent venir t'enmerder.
Tu saisis

Citation de LaVoixDeSprite
Citation de ElFachosoFamixLa différence c'est que si tu es faible et te tiens à peu près tranquille l'état te laisse faire ta p'tite vie.
Les criminels eux si tu es faibles ils t'enculent et peuvent venir t'enmerder.
Tu saisis
En France tu as plus de chance de te faire racketté par l'État que par un gang

Citation de Vitalik
Citation de bleuultraTu devrais te renseigner un peu ou arrêter de troller, surtout si tu parles de viol d'enfants.
Citation de Vitaliktu préfères donc tuer pour des personnes pour qui viol qui tue des enfants (mafia)
mais je suis renseigné
Citation de Vitalik
Citation de LaVoixDeSpriteEn France tu as plus de chance de te faire racketté par l'État que par un gang
Citation de ElFachosoFamixLa différence c'est que si tu es faible et te tiens à peu près tranquille l'état te laisse faire ta p'tite vie.
Tu saisis
"rackétté"
Citation de LaVoixDeSprite
Citation de Vitalik"rackétté"
Citation de LaVoixDeSpriteEn France tu as plus de chance de te faire racketté par l'État que par un gang
Tu saisis
Je suis sur un mobile à bout de souffle. Mais merci pour ton intervention.
On parle des phrases de l'op sinon?
Citation de bleuultra
Citation de Vitalikmais je suis renseigné
Citation de bleuultraTu devrais te renseigner un peu ou arrêter de troller, surtout si tu parles de viol d'enfants.
Citation de Vitaliktu préfères donc tuer pour des personnes pour qui viol qui tue des enfants (mafia)
Oui c'est flagrant.
Citation de Vitalik
Citation de bleuultraOui c'est flagrant.
Citation de Vitalikmais je suis renseigné
la mafia viol ms 13 au états unis c'est une pratique courante