Topic : « Prophétie: La France sera détruit par un énorme Dragon »
Citation de Halecks
Sauf que Salomon ça fait un moment qu'il est mort
Non il est jamais venu inquiéte. Une ruse franc maçonnique
Citation de Lamasticow
La prophétie n'a pas été relayée par Attali. C'est donc du FAKE
Apocalypse 12:7 ►
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
Citation de Roi-Sorcier
Origine du dragon?
Je pense que c'est Merlin lenchanteur qui c'est transformer en Dragon

C'était juste un rêve et l'image de illuminati card ma faite rappelé ce rêve
Citation de Dragonalerte
Citation de LamasticowApocalypse 12:7 ►
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
Je m'y connais pas, mais il me semble que le livre de l'apocalypse est métaphorique, faut pas le prendre au pied de la lettre
Citation de Coffeedamour
Citation de DragonalerteJe m'y connais pas, mais il me semble que le livre de l'apocalypse est métaphorique, faut pas le prendre au pied de la lettre
Si le Dragon existe pas pourquoi il a des legendes de lui. Je pense que son origine est divine
Citation de Dragonalerte
Citation de CoffeedamourSi le Dragon existe pas pourquoi il a des legendes de lui. Je pense que son origine est divine
Citation de DragonalerteJe m'y connais pas, mais il me semble que le livre de l'apocalypse est métaphorique, faut pas le prendre au pied de la lettre
Je pense que les légendes sont métaphoriques aussi, après peut-être je me trompe.
Et s'ils existent, ce serait spirituel je pense.
Je dis ça je dis rien, je préfère pas affirmer vu que j'y connais rien
Citation de HommeMortVivant
Citation de pechedefruitJe ne crois pas non
Citation de HommeMortVivanttu est partout toi
Je signale gouv on sait jamais
pourtant c'est le 4 message que l'on poste en même temps sur 4 topics différents

Je vais toute vous expliquer. Le Dragon représente Dieu. La bête de lapocalypse représente sa femme.
La Femme sera sur le Dragon et le dragon lui donnera sa puissance.
Et les gens etait en admiration devant la Femme car Le dragon lui avait donné toute autorité.
Pourquoi pensez vous que nous disons pas un bête mais une bête.

La Femme sera sur le Dragon et le dragon lui donnera sa puissance.
Et les gens etait en admiration devant la Femme car Le dragon lui avait donné toute autorité.
Pourquoi pensez vous que nous disons pas un bête mais une bête.

La Femme sera sur le Dragon et détruira ceux qui soposant à elle