Topic : « J ai acheté un telephone »
Citation de Poal2
J en ai marre d être aussi con putain
Le plus con c'est qu'un téléphone ça se répare, surtout quand c'est l'écran qui est cassé.
Citation de Poal2
Le lg tout à gauche c est tout à l heure, j ai eu un coup de rage et jel ai balancé très fort sur le sol
Ah mais t'es vraiment con du coup alors

Citation de SixFistUnder
Citation de Poal2Le plus con c'est qu'un téléphone ça se répare, surtout quand c'est l'écran qui est cassé.
J en ai marre d être aussi con putain
J ai été au magasin tout a l heure, 170 boules pour changer l ecran

(je pourrais en acheter un pour le changer moi même mais il me fallait un tel en urgence)Citation de SixFistUnder
Citation de Poal2Ah mais t'es vraiment con du coup alors
Le lg tout à gauche c est tout à l heure, j ai eu un coup de rage et jel ai balancé très fort sur le sol
Oui, je l avais précisé au premier post

Citation de Poal2
J ai été au magasin tout a l heure, 170 boules pour changer l ecran(je pourrais en acheter un pour le changer moi même mais il me fallait un tel en urgence)
Ah mais c'est sûr que si tu va voir l'arnaqueur du coin...
J'ai acheté l'écran de rechange de mon MX4 pour 20€.
Et oui, un tel de secours c'est bien mais t'en prends un à 20€, le temps de recevoir ton écran.
Citation de SixFistUnder
Citation de Poal2Ah mais c'est sûr que si tu va voir l'arnaqueur du coin...
J ai été au magasin tout a l heure, 170 boules pour changer l ecran(je pourrais en acheter un pour le changer moi même mais il me fallait un tel en urgence)
J'ai acheté l'écran de rechange de mon MX4 pour 20€.
Et oui, un tel de secours c'est bien mais t'en prends un à 20€, le temps de recevoir ton écran.
J en voulais un qui aille sur Internet, après oui je pense que je vais prendre un bloc écran sur Cdiscount et le changer