Topic : « Le dernier article de Zemmour »
Citation de Nationaliste
Citation de Vitalikça fait Viiiiiingt ans que Nationaliste le dit sur le forum et personne ne l'écoute
Ils jouent aux faibles mais sont les vrais puissants. L’État est de leur côté. La machine judiciaire est à leur service. Les médias de gauche les soutiennent. Au nom du droit des minorités et du respect des éternelles victimes – femmes, homosexuels, minorités «racisées» -, ces militants veulent effacer toute expression culturelle de l’Occident.
Ne soyez par arrogant Mr Nationaliste

Citation de Suze-Blero
Citation de NationalisteC'est un article indigent, alimentaire, mais complet.
Citation de Suze-BleroCe n'est pas qu'un extrait ?
Sinon il est dispo sur Fdesouche hein.
L'extrait n'est pas indigent à mes yeux, loin de là. C'est très rare de lire ce genre d'analyses dans les médias du système, et je trouve que c'est très bien synthétisé.
Citation de Nationaliste
Citation de Vitalikça fait Viiiiiingt ans que Nationaliste le dit sur le forum et personne ne l'écoute
Ils jouent aux faibles mais sont les vrais puissants. L’État est de leur côté. La machine judiciaire est à leur service. Les médias de gauche les soutiennent. Au nom du droit des minorités et du respect des éternelles victimes – femmes, homosexuels, minorités «racisées» -, ces militants veulent effacer toute expression culturelle de l’Occident.
Ca fait 20 ans que tout le forum le sait sauf les fdp qui sont forumeur sans être vraiment des khey... Y'a rien de nouveau dans ce qu'il dit là, il a fait mieux c'est pas terrible du tout.
Là c'est de la synthèse serrée comme un ristretto mais je soutiens à fond la démarche de ce jeune entrepreneur israélite.
Citation de PhiloZootie
La Résistance est sur AVN.
Je suis sérieux, c'est le seul média sur lequel on puisse s'exprimer sans être immédiatement poursuivi, ban, condamné, ostracisé, éliminé professionnellement et donc socialement.
Merci AVN.
Je t'aime AVN.
Longue vie à AVN

Citation de Suze-Blero
Là c'est de la synthèse serrée comme un ristretto mais je soutiens à fond la démarche de ce jeune entrepreneur israélite.
En même temps, c'est un sujet dont le développement réel serait impossible dans un article de journal, car il nécessiterait plutôt un ouvrage. La synthèse, en l'occurrence, est pertinente et compréhensible de tous, il me semble.
Je ne suis pas sûr que le lecteur du Figaro puisse comprendre quoi que ce soit.
Citation de JealousBoy
Citation de NationalisteCa fait 20 ans que tout le forum le sait sauf les fdp qui sont forumeur sans être vraiment des khey... Y'a rien de nouveau dans ce qu'il dit là, il a fait mieux c'est pas terrible du tout.
Oui enfin il ne s'adresse pas au forum hein
Le grand public est loin d'être habitué à ce genre d'analyses et donc d'en avoir vraiment conscience, même si c'est de plus en plus le cas. Les natios du 18/25 =/= la population française.
Citation de Suze-Blero
Je ne suis pas sûr que le lecteur du Figaro puisse comprendre quoi que ce soit.
Pourquoi donc ?
Les lecteurs du Figaro, ou même du Monde par exemple, sont quand même généralement un peu plus cultivés que la moyenne même si ça casse pas trois pattes à un canard. Je sais que c'est des médias du système et tout ce que tu veux, mais quand tu vois le niveau des nouveaux médias que suivent les jeunes, entre les réseaux sociaux, le Huffington Post, Konbini et toutes ces merdes, je pense qu'à côté le lecteur moyen du Figaro c'est Einstein.
Non, vraiment, je lis régulièrement les commentaires du Monde et du Fig', c'est à désespérer.
Citation de ZiggyStarfirst
si il les mets, tu lui crache dessus
Avant de dire des conneries plus grosse que ton cul, tu devrais essayer de comprendre qui tu as en face, en lisant par exemple le post que j'ai fait juste au dessus.
Putain mais l'élite quoi... des bouffons.
Non, on s'en bat les couilles du sionisme.
Citation de SixFistUnderça ne change rien, ta fixette est débile
Citation de ZiggyStarfirstAvant de dire des conneries plus grosse que ton cul, tu devrais essayer de comprendre qui tu as en face, en lisant par exemple le post que j'ai fait juste au dessus.
si il les mets, tu lui crache dessus
Putain mais l'élite quoi... des bouffons.

Citation de ZiggyStarfirst
ça ne change rien, ta fixette est débile
Le sujet de son billet est la censure "morale" et les conséquences qu'elle peut avoir, sur la société.
Ce n'est pas une fixette, il choisis les "censures" qui l'arrangent, et oublie les autres.
Citation de SixFistUnder
Citation de ZiggyStarfirstLe sujet de son billet est la censure "morale" et les conséquences qu'elle peut avoir, sur la société.
ça ne change rien, ta fixette est débile
Ce n'est pas une fixette, il choisis les "censures" qui l'arrangent, et oublie les autres.
Personne n'est parfait khey, attention à ne pas trop en demander à ceux qui en font déjà beaucoup c'est pas le Sauveur

Zemmour ne vas jamais au bout de son analyse, il veut pas dénoncer qui réellement affaiblit et détruit l'occident en financent les dégénérés.