Topic : « [Cuck][Progrès] J'ai testé pour vous le bar à céréales »
Citation de KheyLallana
Bordel je suis parisien et chaque fois que je passe devant ce genre de bar j'explose
Prochain test le bar à eau

Citation de KheyLallana
Bordel je suis parisien et chaque fois que je passe devant ce genre de bar j'explose
Allez, IRL dans un bar à oxygène

Citation de GenderFluid
Citation de KheyLallanaAllez, IRL dans un bar à oxygène
Quand tu veux kheyette

Même avec un street reportage je bide 

Y a vraiment des cons qui paie pour faire une sieste ????
Citation de Shevchenzebo
Oui. Je suis habitué vu que j'ai toujours était parisien mais il m'arrive encore d'être étonner de ce que les bobo de cette ville peuvent inventer ou faire

Bordel
Voilà pourquoi je suis bien content d'être un provincial
Voilà pourquoi je suis bien content d'être un provincial

Citation de KheyLallana
Citation de GenderFluidQuand tu veux kheyette
Citation de KheyLallanaAllez, IRL dans un bar à oxygène
Haha n-non je s-s-suis un homme

Citation de Shevchenzebo
J'suis passé à Paris il y a quelques jours, il y a plein de gens qui dorment dehors, ils ont même leur couverture, ils ont tout compris eux !

Citation de TheRock
Citation de ShevchenzeboJ'suis passé à Paris il y a quelques jours, il y a plein de gens qui dorment dehors, ils ont même leur couverture, ils ont tout compris eux !

Citation de TheRock
Citation de ShevchenzeboJ'suis passé à Paris il y a quelques jours, il y a plein de gens qui dorment dehors, ils ont même leur couverture, ils ont tout compris eux !
Normal de dormir dehors bar à eau à céréales à sieste à oxygène et 5€ le café en terrasse sans compter le dernier iPhone X 512g à la fin du mois le porte monnaie fais la gueule