Topic : « Vous aussi vous allez voir des gens que vous aimez pas là ? »
Non. Ça fait quelques années que je ne me déplace plus pour les fêtes, du coup je suis relax chez moi. 

Moi c'est déjà le cas tous les jours au boulot.
Là par contre à Noel et au nouvel an c'est des gens que j'aime
Là par contre à Noel et au nouvel an c'est des gens que j'aime

Citation de TakikardyPas forcément mais les soirées des fêtes de fin d'année ou tu vois du monde que tu connais quoi. C'est souvent la famille oui.
Tu parles des soirées de famille l'OP? Il y a forcement des gens que tu apprécies plus que d'autre
La perspective de passer une soirée avec mon beauf me pète les couilles d'une force incalculable. Devoir faire semblant de l'apprécier... devoir discuter...
Putain cet enculé va me parler des éléctions présidentielles à tous les coup. Je vais peter un cable.
Citation de DoomguyAh les famoso experts politiques qui vont te balancer leurs idées politiques à coucher dehors je connais ça aussi . Laisse le parler tout seul il se passera de lui même
Citation de TakikardyPas forcément mais les soirées des fêtes de fin d'année ou tu vois du monde que tu connais quoi. C'est souvent la famille oui.
Tu parles des soirées de famille l'OP? Il y a forcement des gens que tu apprécies plus que d'autre
La perspective de passer une soirée avec mon beauf me pète les couilles d'une force incalculable. Devoir faire semblant de l'apprécier... devoir discuter...
Putain cet enculé va me parler des éléctions présidentielles à tous les coup. Je vais peter un cable.