Topic : « Les consoles portables en 2018 »

Putain je suis déçus de la mort prématuré de la PSVITA y'avait quelque chose ...

Sony qui sort que le marché des consoles portables est mort a cause des smartphones mais putain https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png

Pourquoi la psp a eu un succès ?
Tout simplement parce qu'il y avait des jeux de qualités

Un GTA avec la qualité de la ps vita ou un bon FF dans la ligné de Crisis Core et traduisé tous les jeux en FR la il y aurait un succès bande de cons
La Vita a été abandonnée tôt
La 3DS est obsolète mais a eu beaucoup de bons titres
Les smartphones, ça reste injouable au tactile :d) tu dois investir dans une manette
Ils ont que l'ému, quelques portages de GTA, Rayman, AC et Modern Combat; limite gangstar https://image.noelshack.com/minis/2017/39/6/1506779072-1486909777-5632.png
Je pense pas que la Switch soit si chère pour ce qu'elle est comme tu le dis, au contraire, les beaucoup de consoles ont le même prix et personne s'en plaint
Citation de Elloea
Je pense pas que la Switch soit si chère pour ce qu'elle est comme tu le dis, au contraire, les beaucoup de consoles ont le même prix et personne s'en plaint

Oui mais c'est pas le même catalogue de jeu après
Citation de Elloea
Citation de Leonidas
Oui mais c'est pas le même catalogue de jeu après
Certe mais son catalogue de jeu est pas mal non plus, puis il va s'agrandir au fur et à mesure

J'suis pas non plus un gros gros gameur, mais il me semble que y a des franchises qui ont déclaré qu'ils feront plus de jeu sur cette plateforme. On va pas s'mentir, si nintendo n'avait pas leur franchise phare (mario et zelda entre autre) ça fait longtemps qu'il serait mort j'pense
Citation de Elloea

Il lui manque:
:d) Une vraie manette (pas le grip eco+ )
:d) Plus de mémoire (32 Go en 2017 :rire: )
:d) Du multimedia pour la forme
:d) De la puissance. C'est une ps3,2 et ce, 2 gens après cette dernière
Liste des sujets