Topic : « FRAUDE AUX ELECTIONS U.S. - Déposez vos PREUVES »

Citation de Warnard
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png

Lis, tout ce qu'on a posté, avant de revenir la la charge. Je suis paranoiaque. Je ne crois rien ni persone. Je ne suis pas subjugué, persuadé, je suis convaincu. Il y a eu des fraudes de types variés. Assez pour changer le résultat des états clefs. Assez pour tourner le sénat... Assez pour sauver la trompette?
Avatar de villeArgileuse villeArgileuse
Citation de Jaures
Lis, tout ce qu'on a posté, avant de revenir la la charge. Je suis paranoiaque. Je ne crois rien ni persone. Je ne suis pas subjugué, persuadé, je suis convaincu. Il y a eu des fraudes de types variés. Assez pour changer le résultat des états clefs. Assez pour tourner le sénat... Assez pour sauver la trompette?

Après, Antrim c'était vraiment n'importe quoi en terme de corruption, c'est peut-être pas représentatif des élections en général
Fulton est un gros dossier aussi.

J'ai posté des trucs et les autres aussi, on as posté des liens vers d'autres collection.
Il y a des heures de commission d'enquéte avec des témoignages sous serment.
Assez pour qu'une partie des parlementaires objectent la certifications.

Je ne veux plus parler avec les négationistes.
Citation de Jaures
Fulton est un gros dossier aussi.
J'ai posté des trucs et les autres aussi, on as posté des liens vers d'autres collection.
Il y a des heures de commission d'enquéte avec des témoignages sous serment.
Assez pour qu'une partie des parlementaires objectent la certifications.
Je ne veux plus parler avec les négationistes.

Ça demande un travail monstre de tout collecter et de valider l'exactitude de ce qui est annoncé
Je me demande du coup si la stratégie de Trump ne serai pas d'attendre que Biden soit inauguré pour commencer à sortir du gros dossier par l'entremise de Flynn, par exemple, et ainsi provoquer une réaction en chaîne, dont l'impeachment de Biden serait une étape, et non pas la finalité
Liste des sujets