Topic : « El famoso fumer tue et provoque le cancer »
Citation de Legendaire
C'est toi le Cuck. Et vu ton topic, Tu fumes.
Oui je fume depuis 6 ans maintenant et je suis en parfaite santé et ça m'apporte que du plaisir

Les cucks qui fument pas mais qui roulent en diesel 

Citation de MilkyWayMasterSurtout y avait pas de scanner et la médecine de l'époque n'était pas assez développé pours diagnostique quoi que ce soit
Tu vois les mecs il y a 1 siècle ils fumaient des boyard maïs sans filtre ce qui équivaut au moins a 7 cigarettes d'aujourd'hui et il n'y avait pas autant de cancer du poumon.
Citation de Webedia1234
Citation de MilkyWayMasterSurtout y avait pas de scanner et la médecine de l'époque n'était pas assez développé pours diagnostique quoi que ce soit
Tu vois les mecs il y a 1 siècle ils fumaient des boyard maïs sans filtre ce qui équivaut au moins a 7 cigarettes d'aujourd'hui et il n'y avait pas autant de cancer du poumon.
C'est un complot sioniste, arrête de faire le mouton putain

Citation de Webedia1234
Si quand tu crachais du sang.. la le diagnostique était sans équivoque ;

+1 l'auteur mon grand père fumé depuis ces 16ans et il est mort a 98ans
pas mal la longévité d'un mec qui devait mourir a 60pige 
pas mal la longévité d'un mec qui devait mourir a 60pige 
Citation de Webedia1234
Et surtout qu’à l’époque tu mourrais à 35 ans, pas le temps de développer un cancer.

Citation de Legendaire
Citation de Koalabah moi j'ai arrêté. on joue pas dans la même cour.
Citation de LegendaireOui je fume depuis 6 ans maintenant et je suis en parfaite santé et ça m'apporte que du plaisir
C'est toi le Cuck. Et vu ton topic, Tu fumes.