Topic : « [RAID] Venez SPAMMER le LIVE des ELECTIONS US pour TRUMP ! »
Template pour le spam :
❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL
(les coeurs rouges sur le chat représentent le soutien à Trump)
A vos marques, prêts, partez !

❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL
(les coeurs rouges sur le chat représentent le soutien à Trump)
A vos marques, prêts, partez !

Citation de BrigadeRouge
Les fachiasses qui soutiennent la carpettes judeocapitaliste Trump. Bordel
Premièrement tu n'as rien compris à la géopolitique Jean-Anar et deuxio les croix gammées sont là pour trigger les SJW avant tout

j'ai commencer aussi
Citation de murano
khey y'a 30k sur le live qui spam en meme temps meme tout le forum reunit ca ferait rien
Bien sûr que si mon clé, tout à l'heure j'ai spammé tout seul et ça énervait les gauchos du live

oula mais c'est serré
Trump perd.
Citation de Tyofo
j'ai commencer aussi
Bien mon clé continue je reprend bientôt
@JesusEstDieu
oula mais c'est serré
Les chiffres sont bidon
Citation de KatsuragiMisato
Trump perd.
Non il va gagner comme en 2016

je viens
de penser
gilbert va venir cher moi avec sa :❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020
de penser
gilbert va venir cher moi avec sa :❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020
Citation de Tyofo
je viens
de penser
gilbert va venir cher moi avec sa :❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷卐AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020🐸🇫🇷AVENOEL❤️❤️❤️TRUMP 2020
Voilà j'ai réglé le problème, go spammer maintenant mon clé

Le live qui ne fait que montrer que de fausses projections pro Biden.
Je préfère passer la soirée sur une chaîne d’info pour le moment

Citation de JohnLenine
Le live qui ne fait que montrer que de fausses projections pro Biden.
c est la MEME CHOSE

Citation de Heinrichelieu
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d'utilisation de YouTube
sans dec
je vais etre pisté merde